hotel près de disneyland paris

eve68

Membre actif
2 Novembre 2008
283
3
60
bonjour j'aimerais savoir si vous reservez et dans quel hotel et à quel prix lorsque que vous allez à disneyland , nous sommes 6 alors il faut que je reserve deux chambres alors l'addition monte vite merci pour votre aide

ya l'hotel kyriad disneyland qui est desservie gratuitement par des navettes et il se situe a 5 mn du parc c'est pas tres cher par rapport aux autres hotel juste à coté c'est un hotel 3 etoile c'est pas mal !!!

Bonjour , Je ne sais pas si tu cherches uniquement des hôtel disney ou des hôtel moins chers . Sinon, il y'à pas mal d'hôtel autour du parc style etap hôtel etc ..et également des hôtel appartement avec 3 chambres par ex ( résidence du parc ) . Tu peux allez voir sur le site expédia pour avoir une idée ... Bon séjour

Dernière édition:
l'ibis de Montévrain est à 5min en voiture, on voit disneyland depuis l'hôtel et on est tout proche du centre commercial val d'europe
et la gare rer est au pied de l'hôtel à une station du parc

Il y a un adagio (résidence hôtelière) à Serris (1 station en RER de disney, ou 15 minutes à pieds. Bien desservi en bus également).
Il y a aussi un ibis, un étape hotel à Montévrain, juste à côté de la gare.
Si tu es véhiculée, regardes dans les villes à 10-15 km de Disney (pontault combault, Roissy en brie, bussy saint Georges ...), il y a des campanile, ibis, b&b ...

face à mon travail il y a un hotel campanile à bussy st georges à moins d'1 quart du parc en voiture, il me semble à 2 stations en RER pas un feu rouge entre l'hotel et disney c'est l autoroute A4 donc voie rapide.
il y a aussi un hotel B&B à Bussy mais je ne connais pas les tarifs.