Hotel pas cher sur Paris, cherche bon plan

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 599
35 711
10 810
Hello Amis Parisiens et accrocs à la Capitale :)


J 'envisage de passer une nuit sur Paris le 14 février en fait, et par conséquent il me faudrait un endroit pour dormir, soit dans un hôtel :).

Je ne suis pas allée sur Paris depuis des années ! Bref complètement perdue la sonia :cry:...
Cette petite escapade me tient un coeur , voila pourquoi j'en viens à demander votre aide !

J'arriverai à la gare Montparnasse ... Et j'aimerai ne pas trop avoir à trotter avant de rejoindre ma chambre d'hôtel ... Si possible pas trop bruyant .. Pour résumer je cherche un hotel agréable et pas cher, ou du moins raisonnable en terme de prix ...
Et une autre de restaurant sympa pourquoi pas également, sans vouloir abuser?;)

Bien qu'il ne s'agisse que d'une nuit j'aimerai que celle ci ne soit pas désagréable ( bon ok je ne vais pas non plus faire trop la difficile et demander à ce qu'on me dépose 6 couettes sur mon lit... frileuse comme je suis .. Ni un homme sexy qui pourrait accessoirement faire office de radiateur ! :icon_wink:)

Sinon je serais bien restée deux nuits et d'arriver le 13 fevrier mais apparement vu les tarifs c'est pas gagné ...


Pouvez vous me conseiller s'il vous plait ?

Merci beaucoup amis Parisiens et connaisseurs :giveflowers:
 
hum..........hum..............pour la St Valentin
16.gif
 
Heyyy Sonia, reponds a mes emails! Ou je vais commence a te faire honte sur le forum!

Autrement y'a un site super sympa qui a des milliers de reductions incluant sur les vols et hotels:
Expedia
Voyages SNCF
Tu devrais le visiter de temps en temps pour trouver de bonnes affaires
 
tu cherches quoi comme prix?? je connais un super resto coreen dans le marais (google maison maris resto coreen)... le plat le plus cher a 18euros je crois (et c'est un plat complet!) et j'y serias peut-etre avec mon homme! (tu me reconnaitras a ma ceinture lol)
pour les hotels j'en connais des pas geniaux mais convenable (propre, dans les 40euros la nuit, tres petites chambre, pas bruyant a ce que je me souviens...) mais tu devras prendre le metro depuis la gare...
donne tes prix et ca aidera a regarder...

Science
 
Heyyy Sonia, reponds a mes emails! Ou je vais commence a te faire honte sur le forum!

Autrement y'a un site super sympa qui a des milliers de reductions incluant sur les vols et hotels:
Expedia
Voyages SNCF
Tu devrais le visiter de temps en temps pour trouver de bonnes affaires

J'y go , ,j'y go de suite, pour la honte remarque ca serait bien la première fois que je me la choppe sur le forum :)

Sinon merci , en plus il y a des réductions sur expedia et voyages SNCF question de voyager pas cher enfin moins cher !

Par contre la brest paris c'est pas gagné, j'aurais bien pris l'avion mais c'est hors de prix
 
tu cherches quoi comme prix?? je connais un super resto coreen dans le marais (google maison maris resto coreen)... le plat le plus cher a 18euros je crois (et c'est un plat complet!) et j'y serias peut-etre avec mon homme! (tu me reconnaitras a ma ceinture lol)
pour les hotels j'en connais des pas geniaux mais convenable (propre, dans les 40euros la nuit, tres petites chambre, pas bruyant a ce que je me souviens...) mais tu devras prendre le metro depuis la gare...
donne tes prix et ca aidera a regarder...

Science


Merci Science !

C'est celui la Maison Marais : Restaurant Coréen à Paris ?
Effectivement il à l'air bien coté dis donc !
J'étais à la base partie plus pour un restaurant traditionnel car la dernière fois que je me suis rendue ( c'est le cas de le dire ) sur Paris, j'ai été malade comme un chien , au point de devoir appeler un medecin ( à noter que j'étais déjà à l'hôpital, car j'accompagnais un proche) mais il fallait en faire intervenir un à l'extérieur.. Bref il n'était pas sur de ce que j'avais sois intoxication alimentaire '(kebab mangé l' aveil) soit autre chose et auquel cas il m'a rigoureusement interdit d'aller dans le service de réa pendant au moins une journée :shock:
Mais bon pourquoi pas, j'en prends note en tout cas ! Et si j'y vais, si tu vois une femme mater les ceintures des femmes dans le restau tu sauras que c'est moi rockinbanana:cool::icon_wink:

dans les 40 € ? Ah je veux bien des adresses et des liens internet si tu en as oui !
Meme dans les 70 € voir un peu plus dan sla mesure ou si je suis vraiment trop fatiguée, je passerai d'avantage mon temps dans la chambre qu'autre chose, et pour une fois....

Donc n'hésite pas à mettre des adresses d'hotels , avec les sites internet si y'en a !
Je pense que ca peut aussi interesser d'autres personnes, des bons plans sur Paris cest toujours bon à prendre rockinbanana

(Coquelicot, ya des formule 1 intra mura muros à Paris :shock: et pourquoi pas une crêperie Bretonne :icon_wink: , le pire c'est que j'adore les cheesburger, mais en meme temps aller sur paris pour me taper un big mac :-D:icon_wink:)

 
:-D je ne sais pas

mais tu sais que montparnasse c'est le quartier des bretons, ils n'ont pas été plus loin que la gare :)

si tu aimes manger chinois va dans le 13, je me souviens d'un resto qui faisait buffet à volonté pour 3 fois rien, enfin bon est ce qu'il existe toujours ? c'était il y a...... arff au moins 15 ans :shock:
 
Bons plans Paris Brest...
:idea:

400 g de pâte à choux crue
500 à 600 g de crème au beurre pralinée
1 jaune d'œuf
100 g d'amandes effilées
50 g de sucre glace

51418058_6a90911abf.jpg


:icon_rolleyes:​


Il est coutumier de dire que Paris-Brest-Paris se réussit davantage avec la tête qu'avec les jambes. Il vous faudra gérer (une nourriture équilibrée, un sommeil récupérateur, la défaillance passagère et les accès de découragement).
* Longueurs : 1 218 km
* 10 000 mètres de dénivelée.
* Une côte tous les 3 km ! (365 en tout).
* 9 villes contrôles avec self et dortoir ouvert 24/24h.
chat-velo.gif