deal Horloge de chiquenaude vintage à 26,26 € & livraison gratuite avec coupon ( j'adore !)

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
181 247
36 538
10 810
Horloge de chiquenaude vintage à 26,26 € & livraison gratuite avec coupon ( j'adore !)

J'adooooooooooore, je suis totalement fan de ce type d'horloge que tu peux choper à 26,26 € seulement et livraison gratuite !

Dispo en coloris noir ou blanc.

C'est un superbe cadeau à ( se) faire ! ?

N'oublie pas de sélectionner le petit coupon ( cf visuel infra)

Caractéristiques:
Roman et chic, style reconstituant des manières antiques, design super luxe et haut de gamme.
Le lustre métallique le rend charismatique et glamour.
Plaques en résine ABS, non toxiques.
Résistant au froid, résistant à la chaleur, mettre en évidence la qualité.
La zone de l'aiguille des minutes à droite, facile et pratique pour ajuster l'heure.
Avec mouvement à quartz, précis.
La palette peut être déchargée et installée.
Garantie de qualité, avec certification CE et ROHS.
Vous pouvez l'acheter pour célébrer le déménagement dans une nouvelle maison, cadeau de mariage ou cadeau d'amis.

Notes et avis:
Réglez l'heure en tournant le réglage de l'heure dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.
Veuillez faire 1 minute plus tôt que l'heure exacte (par exemple, le temps maintenant est 10:10, vous devriez ajuster l'heure à 10:11).

Spécifications:
Mode horaire: 12 heures AM/ PM
Précision: ± 90 seconde/mois
Plage de température de fonctionnement: -10 ℃ ~ + 50 ℃ (14 fairy ~ 122 ℉)
Batterie: 1 x batterie D (non incluse)
Matériel: acier inoxydable + PVC + ABS
Couleur: blanc/noir (facultatif)
Taille: environ 21*9.8*16.5cm / 8.3*3.8 * 6.5in

GO €30.29 30% de réduction|Horloge numérique à petite échelle horloge de Table rétro horloge à bascule en acier inoxydable deco industrielle vintage decoration murale salon metal | AliExpress

1604497750296.png

1604497810217.png

1604497513172.png