deal HOMVILLA Réveil Numérique LED miroir , 2 Alarmes, Rechargeable USB 6,99€ au lieu de 18,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 288
35 584
10 810
HOMVILLA Réveil Numérique LED Fonction Snooze, 2 Alarmes, Rechargeable USB 6,99€ au lieu de 18,99€ sur Amazon

Sympa le réveil LED avec grand écran LED miroir décliné en plusieurs coloris, bleu, noir, blanc et rose ! ?
Prix avec coupon 2€ + code promo

Je vais me le prendre si je n'oublie pas une fois de plus de valider ma commande haha car je possédais un similaire que j'ai cassé... comme d'hab gros boulet que je suis !


Code promo HOMVILLA/ Amazon :76KCGKKH

  • 【Grand écran LED】 Equipé d'un grand écran LED miroir, qui peut garantir que l'heure actuelle est affichée très clairement et est facile à lire. De plus, le grand écran de notre réveil numérique peut vous apporter une meilleure expérience visuelle.
  • 【Double alarme avec fonction snooze】 La double alarme peut être réglée sur deux heures de réveil distinctes, paramètres de commutateur indépendants. En même temps, vous pouvez définir l'heure de répétition, vous n'avez pas besoin d'éteindre l'alarme manuellement.
  • 【Luminosité réglable】 Grand écran LED numérique, effets visuels clairs et confortables. Lors du chargement, l'affichage LED sera toujours allumé et la luminosité sera automatiquement ajustée sur 3 niveaux pendant différentes périodes de temps, ou vous pouvez l'ajuster manuellement. Lorsque vous ne chargez pas, il entrera automatiquement en mode d'économie d'énergie et l'écran s'éteindra. Cela vous permet d'économiser considérablement de l'énergie.
  • 【Alimentation USB】 Ce réveil numérique led comprend un câble de chargement USB, un réveil intelligent d'alarme pratique à utiliser et une pile bouton intégrée qui permet de sauvegarder vos réglages d'horloge lorsque l'alimentation est coupée; avec affichage de l'heure, il prend en charge les formats 12 heures et 24 heures.
  • 【Volume réglable et son de réveil matin】 Il y a 8 niveaux de son de réveil radio qui peuvent être réglés manuellement, et 40 musiques confortables et merveilleuses parmi lesquelles choisir. Laissez-vous vous lever le matin de manière confortable.


GO https://www.amazon.fr/gp/product/B08CXHRQ7L/


1622710415224.png
 
  • Like
Les réactions: Jef et dahrres
HOMVILLA Réveil Numérique LED avec Fonction Snooze, 2 Alarmes, Rechargeable USB 12 / 24H pour Bureau de Chambre:

1622817689182.png

1622817720041.png

【Grand écran LED】 Equipé d'un grand écran LED miroir, qui peut garantir que l'heure actuelle est affichée très clairement et est facile à lire. De plus, le grand écran de notre réveil numérique peut vous apporter une meilleure expérience visuelle.
【Double alarme avec fonction snooze】 La double alarme peut être réglée sur deux heures de réveil distinctes, paramètres de commutateur indépendants. En même temps, vous pouvez définir l'heure de répétition, vous n'avez pas besoin d'éteindre l'alarme manuellement.
【Luminosité réglable】 Grand écran LED numérique, effets visuels clairs et confortables. Lors du chargement, l'affichage LED sera toujours allumé et la luminosité sera automatiquement ajustée sur 3 niveaux pendant différentes périodes de temps, ou vous pouvez l'ajuster manuellement. Lorsque vous ne chargez pas, il entrera automatiquement en mode d'économie d'énergie et l'écran s'éteindra. Cela vous permet d'économiser considérablement de l'énergie.
【Alimentation USB】 Ce réveil numérique led comprend un câble de chargement USB, un réveil intelligent d'alarme pratique à utiliser et une pile bouton intégrée qui permet de sauvegarder vos réglages d'horloge lorsque l'alimentation est coupée; avec affichage de l'heure, il prend en charge les formats 12 heures et 24 heures.
【Volume réglable et son de réveil matin】 Il y a 8 niveaux de son de réveil radio qui peuvent être réglés manuellement, et 40 musiques confortables et merveilleuses parmi lesquelles choisir. Laissez-vous vous lever le matin de manière confortable.

Code Promo :
Message caché
Vous devez répondre à ce sujet ou réagir à ce message pour voir ce contenu.
 
  • Like
  • Love
Les réactions: dahrres, Jef et Sonia
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER :mad: ? :oops: ?
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE