Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Histoires VRAIES qui font PEUR !!!!!!!!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="sissi" data-source="post: 793541" data-attributes="member: 3730"><p>Quand j'étais plus jeune je fesais du oui-ja avec une amie un peu partout chaque esprits ne nous rassurais pas du tout mais on continuais quand meme c'est ca l'adolescence ...</p><p>Deja ils nous disaient toujours à peu pres les meme choses qu'ils s'appelaient par un nom de code et que "le mal" (pour ne pas dire un autre mot ) etait dans la piece les surveillait toujours à chaque séances pour ne pas qu ils devoilent ce qui se passe dans l'autre monde les seances pouvait durer plus d'une heure le verre allant de plus en vite et nous nous etions epuiser</p><p>Un jour je l'ais fait dans l appartement de mon pere l esprit était faible mais ne voulait plus nous lacher et puis pendant une semaine j'ai pas pu aller prendre ma douche toute seule j'emmenais ma ptite soeur avec moi du coup elle flippais aussi sans comprendre car elle etait pas au courant les baisses de tension dans les ampoules la tele ou la radio qui s'allumait toutes seules ....elle dormait dans la meme chambre que moi donc sentait aussi cette presence lourde comme si quelqu un nous regarde dormir ....</p><p>Depuis ce jour je n'ais plus jamais fait de seances de spiritisme mais j'ai eu d 'autres petites experiences assez flippantes il y a des choses qu'on explique pas il y a une autre vie parallele et il faut vivre avec et essayer de ne pas en avoir peur ni de trop chercher à comprendre</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="sissi, post: 793541, member: 3730"] Quand j'étais plus jeune je fesais du oui-ja avec une amie un peu partout chaque esprits ne nous rassurais pas du tout mais on continuais quand meme c'est ca l'adolescence ... Deja ils nous disaient toujours à peu pres les meme choses qu'ils s'appelaient par un nom de code et que "le mal" (pour ne pas dire un autre mot ) etait dans la piece les surveillait toujours à chaque séances pour ne pas qu ils devoilent ce qui se passe dans l'autre monde les seances pouvait durer plus d'une heure le verre allant de plus en vite et nous nous etions epuiser Un jour je l'ais fait dans l appartement de mon pere l esprit était faible mais ne voulait plus nous lacher et puis pendant une semaine j'ai pas pu aller prendre ma douche toute seule j'emmenais ma ptite soeur avec moi du coup elle flippais aussi sans comprendre car elle etait pas au courant les baisses de tension dans les ampoules la tele ou la radio qui s'allumait toutes seules ....elle dormait dans la meme chambre que moi donc sentait aussi cette presence lourde comme si quelqu un nous regarde dormir .... Depuis ce jour je n'ais plus jamais fait de seances de spiritisme mais j'ai eu d 'autres petites experiences assez flippantes il y a des choses qu'on explique pas il y a une autre vie parallele et il faut vivre avec et essayer de ne pas en avoir peur ni de trop chercher à comprendre [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas