Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Histoires VRAIES qui font PEUR !!!!!!!!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="moogli31" data-source="post: 162394" data-attributes="member: 3780"><p>Alors il nous est arrivé un truc bizzard il y a peine quelques jours...</p><p>il est tard 2 ou 3 heure du mat.. j'entend mon fil de 5 et demi se lever marcher j'usqu'au salon ou son père vieille toujours très tard, aucune lumière s'allume (pourtant il a peur dans le noir)je l'entend repasser quelque minute plus tard, je me leve, je m'arrete à la porte de la chambre et je l'appel.. personne ne repond, je vais dormir....</p><p>Le matin mon homme me demande si j'ai entendu du bruit, je lui dis que j'ai entendu notre fil se lever il me dis écoute c'est bizzard se qui m'est</p><p> arriver....Je commencais a m'endormir quand j'ai entendu des pas s'arreter au coin de la porte du salon, j'ai appeler notre fil mais personne n'a repondu, j'ai refermé les yeux, j'ai entendu les pas s'arreter pres de moi, j'ai ouvert brusquement les yeux pour le surprendre mais.. personne....il s'est lever pour verifier si il pouvais y avoir quelqu'un dans la maison et c'est rallonger a il a encors entendu les pas et puis plus rien.... On a interroger notre loulou qui ne se souviens pas s'etre lever,se qui est flippant c'est d'avoir été reveiller par ces pas et ne rien avoir vu.. on a eu des frissons dans le dos</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="moogli31, post: 162394, member: 3780"] Alors il nous est arrivé un truc bizzard il y a peine quelques jours... il est tard 2 ou 3 heure du mat.. j'entend mon fil de 5 et demi se lever marcher j'usqu'au salon ou son père vieille toujours très tard, aucune lumière s'allume (pourtant il a peur dans le noir)je l'entend repasser quelque minute plus tard, je me leve, je m'arrete à la porte de la chambre et je l'appel.. personne ne repond, je vais dormir.... Le matin mon homme me demande si j'ai entendu du bruit, je lui dis que j'ai entendu notre fil se lever il me dis écoute c'est bizzard se qui m'est arriver....Je commencais a m'endormir quand j'ai entendu des pas s'arreter au coin de la porte du salon, j'ai appeler notre fil mais personne n'a repondu, j'ai refermé les yeux, j'ai entendu les pas s'arreter pres de moi, j'ai ouvert brusquement les yeux pour le surprendre mais.. personne....il s'est lever pour verifier si il pouvais y avoir quelqu'un dans la maison et c'est rallonger a il a encors entendu les pas et puis plus rien.... On a interroger notre loulou qui ne se souviens pas s'etre lever,se qui est flippant c'est d'avoir été reveiller par ces pas et ne rien avoir vu.. on a eu des frissons dans le dos [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas