Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Histoires VRAIES qui font PEUR !!!!!!!!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="lincey30360" data-source="post: 161111" data-attributes="member: 3756"><p><strong>Il fait nuit tu es seul devant ton pc la lampe de burau allumé! </strong></p><p><strong>Et pourtant............ pourtant! Tu as l'impression que quelqu'un t'observe!</strong></p><p><strong></strong></p><p><strong>Tu regardes autour de toi pour te rassurer!</strong></p><p><strong>Persuadé que rien ni personne n'est là !</strong></p><p><strong>Et pourtant! as tu bien regardé par tout? </strong></p><p><strong>Sous ton bureau?</strong></p><p><strong>Sous ta chaise? </strong></p><p><strong>Derrière les ridaux?</strong></p><p><strong>Dérrière la porte?</strong></p><p><strong>Hhhheu!!!!!!!........La porte est elle bien fermée? oui! ........euuuuuuuu ........ enfin je croie!</strong></p><p><strong>L'adrenaline commence a monter et tu ésite je vais verifier ou j'y vais pas HHHHoooooooooo.......... comment faire si je verifie pas je serais pas tranquille........ mais si j'y vais et que quelqu'un ou queque chose m'attrape et que je ne puisse rien faire!!!!!!!!! tu ne sais plus quoi faire??????</strong></p><p><strong>regarde a nouveau autour de toi dans les moindres recoins!!!!!!!! va allumer la lumières vite! vite! trés vite!!!!!!!</strong></p><p><strong></strong></p><p><strong>houff c'est bon tout est allumé! tu prends ton courage a trois mains euu pardon deux !</strong></p><p><strong>Enfin qui sais?</strong></p><p><strong>tu prends une profonde respiration et tu cours verifier!</strong></p><p><strong>HOU la la quelle trouille pour rien en plus! </strong></p><p><strong>La porte était bien fermée c bon je ne risque rien!</strong></p><p><strong>Je suis enfin rassuré!</strong></p><p><strong>Bon allé on se reprend et on éteind la lumière!</strong></p><p><strong>je retourne devant mon pc et la? hhhhaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!TERIFIE !!!!!!!!!!</strong></p><p><strong>Ton souffle se coupe et tes jambes flajollent......... Du calme se n'était que ton hombre réfléchi par la lampe de bureau</strong></p><p><strong></strong></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="lincey30360, post: 161111, member: 3756"] [b]Il fait nuit tu es seul devant ton pc la lampe de burau allumé! Et pourtant............ pourtant! Tu as l'impression que quelqu'un t'observe! Tu regardes autour de toi pour te rassurer! Persuadé que rien ni personne n'est là ! Et pourtant! as tu bien regardé par tout? Sous ton bureau? Sous ta chaise? Derrière les ridaux? Dérrière la porte? Hhhheu!!!!!!!........La porte est elle bien fermée? oui! ........euuuuuuuu ........ enfin je croie! L'adrenaline commence a monter et tu ésite je vais verifier ou j'y vais pas HHHHoooooooooo.......... comment faire si je verifie pas je serais pas tranquille........ mais si j'y vais et que quelqu'un ou queque chose m'attrape et que je ne puisse rien faire!!!!!!!!! tu ne sais plus quoi faire?????? regarde a nouveau autour de toi dans les moindres recoins!!!!!!!! va allumer la lumières vite! vite! trés vite!!!!!!! houff c'est bon tout est allumé! tu prends ton courage a trois mains euu pardon deux ! Enfin qui sais? tu prends une profonde respiration et tu cours verifier! HOU la la quelle trouille pour rien en plus! La porte était bien fermée c bon je ne risque rien! Je suis enfin rassuré! Bon allé on se reprend et on éteind la lumière! je retourne devant mon pc et la? hhhhaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!TERIFIE !!!!!!!!!! Ton souffle se coupe et tes jambes flajollent......... Du calme se n'était que ton hombre réfléchi par la lampe de bureau [/b] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas