Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Histoires VRAIES qui font PEUR !!!!!!!!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="lincey30360" data-source="post: 160999" data-attributes="member: 3756"><p>Bon je me lence!</p><p></p><p>Une soirée entres amis chez une nouvelle copine!</p><p>Soirée agréable, les gateaux que j'avais apportée pour le dessert étaient super bon!</p><p>Le ventre bien remplie nous décidons d'aller marcher un peut pour prendre l'air fraic!</p><p></p><p></p><p>2 de mes copins passent la porte, je leur emboite le pas et, d'un coup d'un seul je m'arrette, net!</p><p>la copine derrière me heurte et je lui demande? sans savoir pouquoi!</p><p></p><p>C'était la maison de ton grand père ici non?</p><p>Elle me répond oui </p><p>Il est mort dans la maison non?</p><p>Oui !?!?!?</p><p>Il est pas mort ici? la ou je me trouve blocant la porte?</p><p>Affolée elle me répond oui mais comment tu peux savoir ca toi?</p><p>Tu me fout la trouille!!!..............</p><p></p><p></p><p>Allez savoir pour quoi j'ai ressenti cette sensation désagréable entre la peur, l'adrénaline, l'assurance et la meffience?</p><p>Je ne sais toujours pas! Pour quoi? Ni comment? J'ai pue savoir cela!!!!</p><p></p><p></p><p>Je la connaisait a peine!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="lincey30360, post: 160999, member: 3756"] Bon je me lence! Une soirée entres amis chez une nouvelle copine! Soirée agréable, les gateaux que j'avais apportée pour le dessert étaient super bon! Le ventre bien remplie nous décidons d'aller marcher un peut pour prendre l'air fraic! 2 de mes copins passent la porte, je leur emboite le pas et, d'un coup d'un seul je m'arrette, net! la copine derrière me heurte et je lui demande? sans savoir pouquoi! C'était la maison de ton grand père ici non? Elle me répond oui Il est mort dans la maison non? Oui !?!?!? Il est pas mort ici? la ou je me trouve blocant la porte? Affolée elle me répond oui mais comment tu peux savoir ca toi? Tu me fout la trouille!!!.............. Allez savoir pour quoi j'ai ressenti cette sensation désagréable entre la peur, l'adrénaline, l'assurance et la meffience? Je ne sais toujours pas! Pour quoi? Ni comment? J'ai pue savoir cela!!!! Je la connaisait a peine! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas