Histoires en musique ou l' Art de dire BONNE NUIT :)

Bonne nuit à tous...
Je pense pour ma part que je vais m'installer dans le salon pour cette nuit, ça m'évitera de devoir me lever régulièrement pour la surveillance de ma chienne en fin de gestation... :D parce que les nuits courtes de ces derniers jours me laissent un goût amer ... :wink: Hé oui la nuit dernière je me suis endormie vers 6 heures du matin...pour être réveillée à 7 heures, me rendormir à 8h30 jusqu'à 10h00 (merci le téléphone !!!). Je vais finir par être cassée...
Bah si vous ne me voyez plus sur Cp c'est, soit je suis mourue de fatigue, soit je donne le biberon aux chiots lol :wink:
Allez j'essaie d'aller m'allonger... :?
Bonne nuit à toutes et à tous... :wink: :D
 
lache ton clavier puis ta souris et éteins l'écran.

Allonge toi, et attends ton petit massage... Ferme les yeux, voilà et dodo


Merci Marco ;-)
 
Angelina : cp pour clubpromos
Marco : j'attends le petit massage et j'attends tellement que je finis par m'endormir c'est ça ?!!! lol :lol:
Je vais faire une tite séance de relaxation... tout à l'heure... si j'arrive à lâcher tout le matériel.... :lol:
 
de rien Angelina

CP = Club Promos

Au fait Angelina, ton clavier est bloqué en majuscules ??? lol On a l'impression que tu cries tout le temps. c'est bien les minuscules (ça permet de dire des secrets)

Bonne nuit les filles et vive les allergies lol
 
OK JE SUIS FATIGUEE EXCUSEZ MOI JE CROIS QUE JE VAIS VOUS LAISSER ET REJOINDRE MON LIT :D
ALORS BONNE NUIT A TOUS ET SOYEZ GENTILS NEST CE PAS BETTY ET MARCO :roll: :roll: :wink:
BYE A DEMAIN :D