Hippos gloutons

dolores84

Habitué
27 Octobre 2010
303
35
260
J ai encore besoin de vous! J ai acheté mes 4 jeux hasbro pour profiter de l odr, j ai pris hippos gloutons, mais je ne trouve pas la mention sur la boite "jeux d enfant" , ou "jeux de divertissement", ou "jeux de reflexion"..je me dis qu autant ce jeu hasbro passe pas .. ou que je n ai pas la bonne version du jeu hippos gloutons ...je me mefie car ils deviennent de plus en plus compliqué dans leur offre!


Quelqu un pourrait me renseigner si hippo gloutons passe, et s'il passe, auriez vous le code barre pour que je compare avec le mien.


Je vous mets une photo de celui que j ai acheté. Merci!
 

Fichiers joints

  • R0_C377178_212.jpg
    R0_C377178_212.jpg
    4.6 KB · Affichages: 391
je n arrete pas de relire..et le souci , c est que deux hippos gloutons existent..et sur un il y a inscrit "jeux enfants"..et pas sur le mien !! C est comme sur twister , il y a juste marqué hasbro , et rien d autre..je me dis que peut etre ils ont fait ça pour rembourser bcp moins de personne!
 
Moi aussi je me suis dit ça devait être bon puisque c'est écrit hippo gloutons sur le formulaire.
J'ai pris la même boite que toi, après s'il y a 2 boites différentes, c'est juste que l'autre boite est l'ancien modèle/packaging
 
Merci pour vos réponses. Par mesure de sécurité, j ai appelé à midi, donc pour twister et hippo gloutons , c est bon..mais bon, je trouve que ca reste ambigu car ce n est pas marqué "jeux d enfants" sur les boites....Croisons les doigts!!
 
Merci Ericbono, c est le code que j ai sur le jeu.. La seule raison pour laquelle je me posais ces questions, c est que cc est ambiguë leur demande...Jeu hasbro avec mention "jeux d enfants " jeux de reflexion" " jeux de divertissement" ..et rien n est marqué sur la boite..contrairement à l ancienne version...Mais bon, confirmé par téléphone , donc ca devrait être bon..enfin j espere!!