Hey !! Participe à un cadeau pour Sonia !!

Il fait froid, on caille, mais alors là tu nous réchauffe le cœur Sonia. :ruchebisous:
Merci d’avoir partagé avec nous la photo de ta cafetière. Il y a 2 tasses expresso en verre incluses avec la cafetière ? celles qu’on voit sur la photo ? Si c’est le cas c’est extra, super cadeau et merci à Ruche de t’avoir partagé ses trouvailles de cafetière sur eBay.
 
  • Like
Les réactions: lilo et asteria
Sonia, côté bouillotte, je te recommande le snuggle safe. 10 minutes au micro ondes et près de 8h de chauffe. C'est du gel dans une galette de plastique, aucune fuite. On le trouve sur Amazon à des prix fantaisistes. Sont fous. Un bon prix sur Zooplus. Je l'utilise depuis plus de 10 ans.
Coussin chauffant SnuggleSafe pour animaux de compagnie
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: lilo, Sonia et asteria
Sonia, vraiment content pour toi ...
a1.gif
 
  • Like
Les réactions: Sonia
Ohlala quel plaisir de prendre mon café ce matin, au top !

Je suis ravie ! elle plus la machine est belle !


Pour ce qui est de la bouillotte j'ai l'impression d'avoir déjà eu un truc dans ce genre? mais qu'est ce que j'ai bien pu en faire?

Je sais que j'ai déjà eclaté un truc au micro ondes car j'avais mis trop fort... j'aime ce qui est limite brulant pour également soulager mes douleurs arff !

Je vais regarder ça de plus près :)
 
  • Like
Les réactions: lilo et asteria
Sonia, côté bouillotte, je te recommande le snuggle safe. 10 minutes au micro ondes et près de 8h de chauffe. C'est du gel dans une galette de plastique, aucune fuite. On le trouve sur Amazon à des prix fantaisistes. Sont fous. Un bon prix sur Zooplus. Je l'utilise depuis plus de 10 ans.
Coussin chauffant SnuggleSafe pour animaux de compagnie
J'ai passé récemment commande sur Zooplus mais pour de l'alimentation pour chaton, pas pour une bouillotte.;) Bon à savoir.
 
  • Like
Les réactions: Sonia
:woot::kiss:

ça change vraiment mes matinées !

Mes fils vous remercient également, non pas parce qu'ils boivent du café, mais parce parfois ils le mettent en route quand j'ai du monde à la maison, et ce modèle et tellement plus pratique ! il chauffe plus rapidement, il s'adapte à la taille des tasses etc.....

bref tout le monde est ravis