Hey les mecs, mon maillot de bain est si moche que ça?

Je suis d'accord avec ptitbout, le bas fait un peu short, une culotte même taille "midi" (si on a des formes ::), cela ferait un peu plus femme.

Après tu peux trouver des 1 pièce qui couvre bien tout en restant sexy ;)
 
Oui j'ai opté pour le shorty, ca m'evite de devoir passer trop de temps à m'épiler Lol ! et puis cela masque mes rondeurs :)

Les maillots échancrés j'aurais du mal, je risque fort de me sentir mal à l'aise...

Mais bien envie de tester 1 une pièce;,

si vous avez des suggestions? lien et photo svp?
 
Je ne peux pas te donner mon avis, il manque juste des photos pour comparer sirene1
Je ne peux juger que sur piece
 
Dernière édition:
je viens de regarder les maillots de bain une pièce sur amazon et désolée rien à te conseiller,il y en a aucun que je trouvais à mon goût
 
il faudrait que tu prennes un 1 piece , evite les maillot qui font sport ,surtout si tu est celibataire, tu dois etre jolie en toute circonstance; prends le de preference noir avec juste un petit truc qui va te mettre en valeur suivant ta morphologie.(ça peut etre un decolleté carré ou autre...) Moi j'en avait un noir avec femeture eclair, c'etait tres chic, pas de fioriture. je n'ai pas de model precis mais regarde peut etre sur la redoute.
Mais pour trouver le bon maillot il faudra obligatoirement que tu en essayes plusieurs. C'est compliqué de trouver un maillot bien adapté, il faudra peut etre en essayer 10 ou 20 avant de trouver le bon. Tu vois, c'est presque aussi compliqué que de trouver un mari ! lol