Hermann le lapin

Oh hey l'autre hey, faut pas manger son copain, c'est pas gentil !

Voir la pièce jointe 1009

Tsss, mes gifs ne veulent pas giffer !
tiens mon clarky..te prete les miens :icon_wink:
emoticone-lapin-9423.gif
emoticone-deguisement-lapin-392.gif
kitty-icon-emoticon-011.gif
lapin.gif
bunny.gif

Merci, je vais les banquer, surtout le gros blanc qui broute et les deux petits derniers avec leur carotte. Oh, Hermann me fait penser qu'il y'avait la rediff, cette nuit, du reportage moche moche sur l'élevage, l'abattage et l'exploitation de la fourrure des pauv'lapins, et des autres tites bêtes pour habiller les sales putes-vieilles-peaux et maintenant les jeunes gourdasses qui prennent le relai dans l'abomination et la chaîne de la souffrance sans aucun scrupule.
Vous savez les filles, d'où vient l'astrakan ? Ce sont des peaux d'agneau avortés juste avant terme, mais assez grands pour être rentable, enfin, cette souffrance est tjs rentable pour l'exploitant. Pas grave si on éventre l'agnelle enceinte et que l'on épluche l'agneau, pourvu qu'on arbore du beau foetus dépiauté. Le frisoti du relief de la fourrure vient du fait que le poil baigne encore dans le liquide séreux amniotique. Heureusement que c'est un peu laid, les bougresses préfèrent la fourrure lisse, c'est un peu passé de mode, mais en les colorant, en les teintant, ils vont bien relancer la mode puisque la fourrure est en train de remonter :-(. J'avais oublié l'origine de l'astrakan, c'est le grand-père d'à côté qui m'a rappelé ça, ça se pratiquait dans les campagnes au début du siècle dernier. J'avais oublié, comme si ça peut s'oublier, un truc pareil ! Et ça continue...
Viva Peta !diablo_big

Dernière édition par un modérateur:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Astrakan_(fourrure)
big_emoticone37-10ae7a.gif

c'est horrible ..
peur.gif
je ne connaissais pas !...

c'est tellement mignon pourtant
mouton4.gif

( les hommes sont entrain de se perdre & nous courrons a notre propre perte ..)
tourneterre.gif

Wallah que c'est vrai ! Je vais essayer de te trouver ça quelque part pour confirmer, car on va encore me prendre pour un allumé du bulbe... tiens.

http://stop-animals-genocid.bleublog.lematin.ch/archive/2006/11/06/production-de-f%C5%93tus-pour-la-confection-de-manteaux.html

J'ai mis un peu de temps car M. JPG vient de me livrer du Kitchen Duo, dernier jour aujourd'hui, je crois, pour les commandes :icon_wink:.

Notez le nombre recrudescent des stylistes haute couture qui remettent ça après avoir signé, il y a qq années, contre la fourrure. Money, money. Attention, quelques détails sur la technique d'avortement peuvent choquer les âmes sensibles.

Pensez à manifester votre dégoût en toute occasion pour contrer cette entreprise cruelle et horrifiante trop lucrative ! Perso, j'insulte chaque salope couverte de cadavres qui passe Yikes, j'ai arrêté de tagger les manteaux, ça revient trop cher si on se fait piquer.:-D

BRAVO POPI IS THE BEST ONE !

Bravo Louis.gif

Je ne giffe toujours pas :cry:.
Mais le Roi Louuuuuis, t'applaudit.
:icon_wink:
Enfin, là, le Roi n'apparaît mm pas en jpeg. Pffff !

Dernière édition par un modérateur: