help site lamaloli

pastaciemo

Habitué
21 Juillet 2011
639
29
260
bourgogne
pastaciemo.blogspot.fr
salut a tous,

voila j'aurais besoin de votre aide pour le site lamaloli, je voudrais effectuer une commande et j'ai un panier de 50e pour avoir les fdp gratuit. par contre meme avec ce montant les fdp sont payant.
et je n'est trouvé aucun code qui marche.
merci de votre aide.
 
Bjr allez plutôt chez vetlicence fdp gratuit sans minimum et en plus ce week il ya une promo voir le détail sur sa pace Facebook
 
Bjr allez plutôt chez vetlicence fdp gratuit sans minimum et en plus ce week il ya une promo voir le détail sur sa pace Facebook
Merci bien :)
je viens de simuler une commande
les fdp sont à 3.50€ :icon_rolleyes: c'est pas gratuit


par contre en lisant les coms sur fb le code FAN donne
:arrow: 1000 fans sur facebook ça se fête !

VENTE FLASH : 1 produit acheté le moins cher offert avec le code avantage FAN

(offre valable autant de fois que vous le souhaitez dans toute la boutique jusqu'à dimanche soir minuit )
 
Oui voilà c'est ça. En principe les fdp sont gratis peut être quelle est changé. En tout cas c'est une superbe boutique et elle fait souvent des promos. Elle as un très bon suivi avec sa clientèle. J'ai passé deux commandes et attend ma 3 ème. Je ne suis pas decu
 
Je viens de voir les fdp 3,5. Jusqu'à maintenant ils été à 0 euros. Faut surveiller car ell fait souvent de bonne promo. Et des jeu sur sa page Facebook. Il n'y as pas longtemps j'ai gagné un bon d'achat de 15 euros