Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Help, Showroom Privé ne fonctionne plus sur mon ordinateur!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="cécé65" data-source="post: 1528296" data-attributes="member: 24977"><p>Salut à tous!</p><p>Voilà ce qui se passe, quand je vais sur le site de Showroom Privé avec mon ordinateur (pas l'application, c'est bien le site) j'ai accès aux ventes, je peux ouvrir les menus sur le côté et toute l'arborescence mais par contre aucun article ne s'affiche! La page reste blanche quelque soit la vente, j'ai fermé et re-ouvert la page du site plusieurs fois, éteint et rallumé mon ordinateur, mais rien à faire, depuis vendredi c'est comme ça! Et quand je vais dans le suivi de mes commandes dans mon compte, ça me dit que je n'ai réalisé aucune commandes alors que j'ai déjà commandé plusieurs fois et que j'en ai fait une encore la semaine dernière! Pourtant je suis bien connecté à mon compte.</p><p>Par contre si j'utilise l'application Showroom privé de mon smartphone, là ça marche, et si je vais sur le site avec ma tablette ça marche aussi. Donc je pense que le problème vient de mon ordinateur mais je ne sais pas quoi faire, la semaine dernière ça marchait très bien et je n'ai rien changé depuis (à part ajouté quelques films sur mon disque dur, mais est-ce que ça peut faire planter un site?)</p><p>Des idées?</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="cécé65, post: 1528296, member: 24977"] Salut à tous! Voilà ce qui se passe, quand je vais sur le site de Showroom Privé avec mon ordinateur (pas l'application, c'est bien le site) j'ai accès aux ventes, je peux ouvrir les menus sur le côté et toute l'arborescence mais par contre aucun article ne s'affiche! La page reste blanche quelque soit la vente, j'ai fermé et re-ouvert la page du site plusieurs fois, éteint et rallumé mon ordinateur, mais rien à faire, depuis vendredi c'est comme ça! Et quand je vais dans le suivi de mes commandes dans mon compte, ça me dit que je n'ai réalisé aucune commandes alors que j'ai déjà commandé plusieurs fois et que j'en ai fait une encore la semaine dernière! Pourtant je suis bien connecté à mon compte. Par contre si j'utilise l'application Showroom privé de mon smartphone, là ça marche, et si je vais sur le site avec ma tablette ça marche aussi. Donc je pense que le problème vient de mon ordinateur mais je ne sais pas quoi faire, la semaine dernière ça marchait très bien et je n'ai rien changé depuis (à part ajouté quelques films sur mon disque dur, mais est-ce que ça peut faire planter un site?) Des idées? [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas