help!!! recherche meilleure réduc pour cantine malle en métal

lileeone

Habitué
24 Février 2012
5 505
807
5 810
quelque part en bourgogne...
bonjour à tous
je souhaite m'acheter une cantine malle en métal à la redoute mais il y a un hic : le prix! 49,90 euros, trop cher pour moi! la meilleure promo que j'ai trouvé pour l'instant est -20euros, soit la malle à presque 30 euros, mais j'ai un budget très très serré et ça fait encore trop cher. Je souhaiterais l'avoir pour 20 euros (meme moins) + fdp gratuits. Auriez vous une solution? Merci!!!

Coucou Lileeone, j'avais lancé un appel pour ces mêmes malles ici : http://www.clubpromos.fr/forum/redoute-solution-maison/rech-code-qui-t50243.html

Le meilleur bon plan, c'était avec les codes 30/45. Mais comme ils ont disparu, il faut se contenter de -20€, c'est déjà pas mal! Ou attendre les soldes, croiser les doigts pour que les malles soient à -50% et que les coloris choisis soient encore disponibles...

Hélas, non... Elles sont toutes dans ces prix-là.
J'en avais acheté chez Géant et Auchan, on les voit régulièrement dans les prospectus, mais elles sont moins jolies et plus simples (moins décoratives), et sont chères aussi (dans les 40/50€ il me semble) même si elles sont plus grandes.

bon courage les filles moi j'ai réussi à en acheter 2 pour 22 euros et quelques chacune car il y avait une petite promo + j'ai utilisé un code de club promo (15 euros), là certains coloris sont en promo peut-être que ces coloris ne vous intéressent pas ? orange, rose et je sais plus

je les ai reçues aujourd'hui elles sont assez petites pour info ;o)

Merci Luna... Je recherche des malles pour mes garçons, donc rose et orange risquent de ne pas leur plaire :icon_lol:

Effectivement, en vérifiant les dimensions, elles ne sont pas très grandes, c'est plus pour de la déco que pour faire du rangement. J'attends les soldes d'été, on verra bien...

j'ai reçu ma malle marron taupe (super couleur pour des garçons) elle est encore disponible, sinon il y a celles kaki. Je l'ai eu pour à peine 30euros mais je pense que le code 47899 ( 30/55 euros) m'aurait permis d'avoir pour le meme prix un petit article en plus (par ex un panier intissé). Si ça interesse qqn....

j'avoue je suis fan de ces malles, j'en ai pris une taupe et une kaki, j'ai envie d'en reprendre sauf que là il n'y a plus de promo et je ne trouve + de codes qui passent, j'avais réussi à faire 2 commandes avec les codes pour les tapis d'éveil, ils se cumulaient avec une promo du site LR en + mais là ni promo ni code bouhouhou :cry: