[HELP] Recherche forfait ou carte prépayée sans engagement

Merci sousou1, Fred, C3P, Warhack, samson et Sonia pour vos réponses !

L'offre Sim+ est intéressante, des avis positifs sur Sim+ ? Pas de mauvaise surprises avec ce mvno ?

Salut , je suis chez eux depuis 6 mois , aucun soucis , ils ont recemment baissé leurs tarifs pour contrer free .
Je paye 3.95€/mois pour les sms illimité , je telephone peu .
Sur l'espace client , tu as le recapitulatif de tout tes sms ou appels emis . Avec en face le prix payé .
(Facture détaillé quoi ..) Il suffit de cocher l'option facture détaillé (elle est gratuite) .
Voilà , perso je penses que c'est la meilleure offre , c'est en tout cas la plus adapté a ma situation et je penses à la tienne .
Dommage qu'y ai pas moyen de te parainner mdrrrrrrrrrrrrrrrr

PS. Par contre les telephones chez eux c'est pas tellement interessant , je pense qu'il vaut mieux avoir son propre tel. . Pour ce qui est du reseau c'est celui de SFR donc impec . Voilà , si tu as d'autres questions n'hesites pas ;)
 
PRENDS FREE !

Faut pas oublier que c'est grâce à eux que les prix ont chutés donc ne soyons pas ingrats!

Et en plus pour ton utilisation, c'est le meilleur!

Et t'attends un bon plan pour un tel pas cher et le tour est joué!
 
J'ai déjà un forfait Free à 15,99 pour ma ligne normale lasdecoeur30 :icon_wink:

Leur offre à 2 euros est super, mais pour cette ligne il me faut encore moins, Sim+ ça m'a l'air pas mal merci samson !
 
Moi je dirais Prixtel forfait Modulo à 2€ pour 60min + 60SMS soit 24€/an.

Free 2€ : non , car instable et réputation de Free pour le service (nul)
C'est vrai si il y aurait pas Free, les tarifs n'auront jamais chutés autant, mais le service n'est pas toujours bon.......
SIM + : Au début, c'est vrai que l'offre à l'air d'être bien mais si on regarde un peu plus ...
Et 9,9€ pour l'envoie de la carte SIM contre 5€ chez Prixtel.

"Pendant combien de temps ma ligne reste-t-elle active ? Activité de la carte sim en continu sous condition d’un minimum de communications de 20 euros par semestre."


soit 40€ min / an


Donc prixtel.