HELP!!! Probleme avec 3 suisses et paypal

lileeone

Habitué
24 Février 2012
5 505
807
5 810
quelque part en bourgogne...
bonsoir ,
je vous explique la situation : avant hier, j'ai commandé aux 3 suisses des rideaux pour un total de 28,19 euros. J'ai validé la commande et payé par paypal. Mais je n'ai eu aucun mail de confirmation des 3 suisses concernant ma commande. Paypal m'a envoyé un mail me confirmant que j'avais fait un paiement de 28,19 euros aux 3 suisses. Hier, ne voyant aucune commande dans mon suivi de commande des 3 suisses, je les contacte par mail, et là surprise: ils n'ont aucune commande de ma part! 3suisses me dit d'ouvrir un litige chez paypal. Je suis bien ennuyée, est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? Merci de vos réponses...

coucou, de toute façon si ta commande n'a pas été prise en compte, ton paiement paypal sera automatiquement annulé non vu que 3 suisses ne te débitera rien ;)

Oui ça m'est déjà arrivé. Il faut que tu repasses ta commande. Le premier paiement ne sera pas débité par 3S ;)

bonsoir ,
je vous explique la situation : avant hier, j'ai commandé aux 3 suisses des rideaux pour un total de 28,19 euros. J'ai validé la commande et payé par paypal. Mais je n'ai eu aucun mail de confirmation des 3 suisses concernant ma commande. Paypal m'a envoyé un mail me confirmant que j'avais fait un paiement de 28,19 euros aux 3 suisses. Hier, ne voyant aucune commande dans mon suivi de commande des 3 suisses, je les contacte par mail, et là surprise: ils n'ont aucune commande de ma part! 3suisses me dit d'ouvrir un litige chez paypal. Je suis bien ennuyée, est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? Merci de vos réponses...
Bonjour,
Des fois le système informatique de 3 suisses beug...je pense une fois ça m'est arrivé...même si j'avais reçu un mail de paypal je n'ai pas été débitée...je te conseille de prendre contacte avec 3 suisses par tél dès mardi des fois la commande passe mais elle ne se voit ni dans le suivi sans réception de mail de confirmation de 3 suisses....si c'est pas le cas je suis quasiment certaine que tu ne sera pas débitée.
bonne chance.

on est toutes ok je vois et franchement, 3 suisses qui dit d'ouvrir un litige, ils répondent vraiment n'importe quoi :icon_rolleyes: