Help, problème avec le site!

charya1985

Membre actif
31 Juillet 2011
264
0
56
sud est
salut vous tous , voila près d'une semaine que j'ai un petit soucis sur le forum , en fait je ne vois s'afficher que les messages de la veille et je n'ai pas accés aux derniers messages.........c bizzzare surtout que tout fonctionné très bien avant ! les messages de hier sont inscrit comme "aujourd'hui 17h20" alors qu'il est 9h03:-?! Est ce que c déjà arrivé à quelqu'un ..........:?:por favor , please, SVP quelqu'un peut il m'aider.................Merci beaucoup car ça m'énérve c pas normal ça me contrarie!
 
salut vous tous , voila près d'une semaine que j'ai un petit soucis sur le forum , en fait je ne vois s'afficher que les messages de la veille et je n'ai pas accés aux derniers messages.........c bizzzare surtout que tout fonctionné très bien avant ! les messages de hier sont inscrit comme "aujourd'hui 17h20" alors qu'il est 9h03:-?! Est ce que c déjà arrivé à quelqu'un ..........:?:por favor , please, SVP quelqu'un peut il m'aider.................Merci beaucoup car ça m'énérve c pas normal ça me contrarie!

Coucou charya
En haut tu as nouveau méssage tu a cliqué dessus ?
bisousbisous18
 
Je ne peux même pas voir vos réponses!!!! mon ordi est possédé je vois que j'ai des messages sur dans mon tableau de bord mais je peux pas y accéder!!!!!!!:cry:
 
Rien trafiqué au niveau des options! Bon a part que le premier jour de semaine était "dimanche" j'ai donc modifié et j'ai mis "lundi" mais ça n'a rien changé. En plus je crois que je ne peux plus rien modifier car quand j'enregistre les modifications dans option ça ne les enregistre pas quand j'y retourne rien n'est modifié............ quand je vais dans nouveaux message voila ce que ça me met:
"Désolé, il n'y a pas de nouvelles discussions à consulter.
Vous pouvez rechercher les discussions mises à jour durant les dernières 24 heures
en allant ici."
Bon tant que ça ne m'empêche pas de posté ça va mais c contrariant:-x En fait on dirait que hier c aujourd'hui je suis victime d'un monde parrallèle:hypnos:"Dernier message posté aujourd'hui à 17h45 par *******" A ouhai il est quelle heure là?
 
Premiere fois que j'entend ca. Du cote forum il n'y a aucun probleme avec ton compte utilisateur d'apres ce que je peux voir.
Est ce que l'heure dont tu parles change lorsque tu n'es pas connectee?
 
Premiere fois que j'entend ca. Du cote forum il n'y a aucun probleme avec ton compte utilisateur d'apres ce que je peux voir.
Est ce que l'heure dont tu parles change lorsque tu n'es pas connectee?

Tout d'abord merci beaucoup d'essayer de m'aider et c'est tout à fait ça quand je ne suis pas connecté tout est normal avec les bonnes heures du jour en temps réel quoi, apparement c quand je me connect que ça pose problème! Alors, au lieu de passer par mes "FAVORIS" je suis passée par le moteur de recherche et je suis reconnecté...:-? apparement là ça marche............:-?
 
Tu dois avoir un probleme de "cache" avec ton navigateur.
Ton historique garde la version des pages au moment ou tu as navige lors de ton precedent passage mais ne reactualise pas lorsque tu revisites.
Un bug navigateur en gros. Rien de tres grave maintenant tu le sais :)
Efface ton historique ou le "cache" de ton navigateur et ca devrait fonctionner.