Help pour trouver un site pour créer un CV gratuit en ligne

ROSE MARIE

Habitué
2 Octobre 2017
6 833
1 801
5 810
43
Bonjour le Forum,

Je souhaite refaire mon curriculum vitae et je suis à la recherche d'une version gratuite et totalement gratuite pour pouvoir le créer
Je suis en colère car sur le site online CV c'était soit disant gratuit, j'ai perdu du temps ce matin à faire mon CV sur ce site et au final on me demande de payer.

J'ai besoin de votre aide s'il vous plait, auriez vous un site à me conseiller ? merci
 
Bonjour le Forum,

Je souhaite refaire mon curriculum vitae et je suis à la recherche d'une version gratuite et totalement gratuite pour pouvoir le créer
Je suis en colère car sur le site online CV c'était soit disant gratuit, j'ai perdu du temps ce matin à faire mon CV sur ce site et au final on me demande de payer.

J'ai besoin de votre aide s'il vous plait, auriez vous un site à me conseiller ? merci
Bonjour je te conseille de le faire sur word ou autre logiciel gratuit comme openoffice et de ne pas balancer tes infos sur le net avec des site qui te demande de payer après.
 
J'y pensais aussi parce que les cv ensuite souvent il reste en ligne et la tes infos persos et tout ba c'est plus perso pas tip top :rolleyes:
 
  • Like
Les réactions: Jazz
La base reste Pôle emploi, surtout si tu en as un près de chez toi, aussi pour la recherche d'un futur emploi et l'encadrement qu'ils peuvent apporter, stages de formation, les bornes emploi sur place et un dossier de recherche d'emploi actualisé régulièrement. Un mixte avec un site comme celui que loulouche te conseille, pour une alternative et un esprit d'ouverture sur un CV qui aussi te ressemblerait ; je ne connais pas ce site, je viens juste d'y jeter un oeil, il semble tout récent.
 
  • Like
Les réactions: dahrres et ROSE MARIE