Help !!! Je cherche un code pour le catalogue été...

didine66

Habitué
6 Janvier 2011
5 624
284
3 810
Bonsoir ;)
Tout est dans le titre, je cherche un code pour un article prix bleu à 90€ dans le catalogue été, du coup il m'en faudrait un du type 41/99 je rajouterai alors un article à ma commande, mais j'ai cherché et rien trouvé, si quelqu'un pouvait m'aider... merci beaucoup ;)

Merci khadi mais il doit marcher sur un article de la collection hiver car il ne me donne que les fdp...
Il m'en faudrait un qui serait valable durant tout la collection été soit jusqu'au 31/10/12, généralement il y en a comme celui que tu m'as donné qui est valable durant la collection hiver...

as tu essayé de modifier le 3e chiffre?
parfois en faisant ce genre de manip, ca marche avec les codes de la nouvelle collection

Merci les filles ;)
Oui j'en ai testé pas mal... tous sont inactifs...
C'est pour un jean levi's, la ref n'est que dans le catalogue été, 1132431, il y a le même dans le dernier catalogue mais ce ne sont pas les mêmes coloris :cry: je veux voir ce qu'il donne ce jean !!!
Pfff ça m’énerve car je connais bien les 3suisses et j'ai toujours plein de codes mais trouver celui qui est encore valide devient une vraie prise de tête :evil: il me faudrait 41 ou 46/99 ou bien 35/75...