pr les cartons tu peux tjr tel chez les demmenageurs je pense qu'ils vendent le materiel
J'ai fais plein de sites de déménagement pour voir ce qu'ils proposent.... a priori j'en ai trouvé un qui a l'air pas mal et surtout moins cher
pr les cartons tu peux tjr tel chez les demmenageurs je pense qu'ils vendent le materiel
les fdp sont élévés ils me semblentJ'ai fais plein de sites de déménagement pour voir ce qu'ils proposent.... a priori j'en ai trouvé un qui a l'air pas mal et surtout moins cherc'est Carton demenagement, fournitures demenagement - Carton demenagement, cartons de demenagement, emballage demenagement
bonsoir ou te sers tu en fruits et legumes?
si tu vas chez un primeurs parce que je pense pas que carrefour le fasse...
demande lui de te garder les carton de bananes ils sont tip top super solides et plutot grands
pour infos il a 18.5kg de bananes donc c'est costauds
je t'aurais bien dis que je te les gardais mais je viens de voir que tu est de l'idf,
tu ne vas donc pas traverser la france pour quelques cartons...
voili voilou
bonsoir ou te sers tu en fruits et legumes?
si tu vas chez un primeurs parce que je pense pas que carrefour le fasse...
demande lui de te garder les carton de bananes ils sont tip top super solides et plutot grands
pour infos il a 18.5kg de bananes donc c'est costauds
je t'aurais bien dis que je te les gardais mais je viens de voir que tu est de l'idf,
tu ne vas donc pas traverser la france pour quelques cartons...
voili voilou
les fdp sont élévés ils me semblent
pour les cartons si tu connais qq en maison de retraite ils ont tous les mois des livraison de protection et donc des cartons ++++ qui partent souvent a la poubelle j'avais fait comme ça pour mon déménagement en plus ils sont super solides
c ce que je prends:-Dpour les cartons si tu connais qq en maison de retraite ils ont tous les mois des livraison de protection et donc des cartons ++++ qui partent souvent a la poubelle j'avais fait comme ça pour mon déménagement en plus ils sont super solides