help ! comment dort bb1 à l'arrivée de bb2 ?

t inquiete,mormalement ça devrais bien ce passer,moi mon fils na pas été bpc géner par sa soeur a sa naissance,et pourtant il dormais a deux,j'enticiper c tout et au bout de 3 mois,c'été impec le someil :) courage,ça iras.:)
 
Ne t'inquiète pas, pour mon grand aussi (qui avait pas encore 3 ans), ça ne l'a jamais perturbé (chambres côte à côte).Il est arrivé 1 ou 2 fois où il c'est réveillé, mais dès qu'on lui a dit de se recouché il s'est rendormi... Et puis, en principe on finit toujours par apaiser bébé donc ça ne hurle pas toute la nuit...

De plus, même plus grand, un cauchemard ou un enfant malade ça peut nous appeller en criant et pourtant le deuxième dort. Je pense que comme ils nous entendent nous en occuper, ils sont rassurés et se rendorment...
 
Salut!
Ne t’inquiète pas, les enfants ont le sommeil plus lourd que nous. puis tu sais certains bébés font leurs nuits très rapidement. Le miens à 10 jours il dormait de 23h30 à 7h00. il te faut vivre normalement la journée, ne pas éviter de faire les bruits de la vie quotidienne au contraire, CA les rassurent d'entendre évoluer maman dans la maison et vaquer à ses occupations ( bruit de la centrale vapeur, téléphone qui sonne, lave linge etc... ) ils n'en dorment que mieux la nuit. Courage tout se passera bien