Help choix shampoing cheveux secs et colorés

mahie

Habitué
29 Novembre 2007
10 231
163
7 810
Bonjour

j ai les cheveux longs et fin sans volume un peu secs et colorés je n arrive pas à trouver un merveilleux shampoing qui me permettrait d avoir des cheveux moins secs, brillants, faciles a demeler et un peu de volume serait pas de refus mais ca c est un détail :-D

pouvez vous m aider ??
merci

personne n a le meme soucis que moi ???
vous me faites ragée les filles alors, sans doute avez vous toutes de magnifiques cheveux naturels?? snifffff lol

le top :

loreal_vitamino.jpg

tu le trouves en boutique de coiffure, sur le net ou même ebay ;) il est certes un peu cher mais vu que c'est du produit pro tu en utilises peu et il est exceptionnel ...

en marque supermarché l'oréal et pantène restent biens
en pantène je te conseillerai de coupler le spécial couleur en 1 et le aqualight en 2 ou ap. shampoing aqualight

schwarzkopf tu oublies pour le volume ils sont très alourdissants :cry:

si ta couleur est blonde ou rouge tu peux regarder les spécial reflets chez YR

keranove je les ai jamais aimés :-x

le mieux pour la brillance sans alourdir est un soin spray sans rinçage genre le spray protecteur franck provost ou le l'oreal
l-oreal-elseve-color-vive-spray-demelant-protecteur-200-ml.jpg

super sympas tu es toujours parmis les 1eres a me répondre
je serais bien tentéé par les pros car marre d acheter des shampoings et de gaspiller de l argent

vitamino color | eBay

vérifies bien les quantités, les fdp... et hésites pas à comparer sur le net

et bien sûr je suis là si tu as besoin ;)

édit : à voir les maniatis, j'avais aiùmé dans mes souvenirs... il y a 10 ans :D

mais bon pour moi top reste le vitamino color
d'autres l'ont testé ?

madameverte ? tu es là ? :D

moi ils sont loin d'être magnifiques en ce moment :D

deux semaines après naissance je suis passée d'un rouge à un blond cendré via décapage et couleur, ils ont du mal à se remettre :D
d'ailleurs pour entretenir mon cendré j'ai acheté celui-ci
shampooing Silver 500ml- l'oréal silver 500ml argent en vente sur eBay.fr (fin le 18-juin-12 19:29:06 Paris)
d'ailleurs son prix a baissé depuis :-x
et bien toi quand tu changes de couleur c est radical :shock:

merci pour les liens je vais regarder tout ca :)

noirs, rouges, châtains, courts, longs, avec des mèches, des extensions ... j'aime changer :-D
ton homme arrive à suivre?? :-D

une nouvelle femme tous les jours :icon_lol:

moi je suis brune et mis a part parfois des meches blondes c est tout :icon_rolleyes:

bonjour mahie,je suis comme toi j'ai les cheveux fins et sans volume,par contre moi ils régraissent très vite
j'ai acheté un shampoing chez un coiffeur qui est top,il s'appelle redken body full il coute dans les 17€ mais tu en mets peu et il donne plus de volume je trouve.
pour tes cheveux secs tu peux faire des masques (uniquement sur pointes et longueurs sinon ça aplatit le cheveu à la racine)
puis après une petite astuce c'est te secher les cheveux tête en bas pr créer du volume et moi je fais un dégradé dans les cheveux comme ça ça fait du relief:-D