help! cherche CODE mini four robolux

benj

Membre actif
22 Février 2007
329
0
56
SVP,j'ai besoin d'un mini four, il me semble qu'il a été posté il y a assez longtemps,je ne m'en souviens plus
Si une ame charitable sait d'ou provient ce cadeau et le code,je le remercie d'avance:icon_wink::icon_wink:
 
il me semble qu'il était trop petit pour etre utilisable , genre capacité 3 litres ...
Prends plutot le four cyclonique chez Afibel , je viens de le recevoire et il est super !
 
c'etait pas celui de quelle?? bien pour faire des croque monsieur et au boulot a la rigueur pour une personne...
j'ai pas le code par contre...
Science
 
Hello

Il y a bien eu un four d'une capacité correcte offert par Daxon, mais cela remonte à bien loin tout ca :(
 
zut,je ne trouve pas le code pour le four cyclonique de chez afibel,
Eliza1 : Pouvez vous me donner le code svp,ça serait trop gentil,j'en ai besoin d'un absolument et pas envie de mettre beaucoup d'argent!
 
Chez Leclerc en ce moment, il y a un mini four 1200W, 15 litres, de 100 à 250 °c à 30E.
Je ne sais pas ce que ça vaut, mais j'avais acheté un micro ondes à 45E à super U il y a de ça 5 ans, et je m'en sers toujours !

Catalogue prêt à feuilleter E-Leclerc
l'offre est page 60 du prospectus "40% de baisse immédiate" du 25/02 au 7 mars
 
Dernière édition:
je me rappelle qu il y avait un four à 15 euros avec un moins 15 on payait que les frais de port si quelqu un se souvient c'etait sur la maison de suzanne daxon mais je ne retrouve plus mon catalogue j esper e que quelqu un sera un peu plus t aider