Help!!! cherche bon plan tél + forfait

ktyddee

Membre actif
14 Avril 2011
409
24
60
:?
Bon voilà, je m'explique: j'ai un téléphone pourri, un forfait pourri chez SFR qui m'ont bien entubée (1H d'appels , report de minutes et 10 textos (mdr) pour.....j'ai honte de le dire!!! 27 euros 80 par mois!!!) gros foutage de geule. mais mà, j'ai conscience de bien être arnaquée et comme mon engagement (24 mois en plus!!!) se termine le 20 juin, ils ne vont plus m'avoir les petits rigolos.
Question:: Sachant que vous êtes tous super aware concernant la téléphonie, je voudrais savoir ce que vous me conseillez de faire sachant que je veux désormais un super téléphone, avec applications, internet illimités, texto illimités et 2 ou 3 heures d'appel/mois bref je veux être MODERNE!!!!!!!!!!!!!!!et ne plus m'e........er chez le docteur ou dans le train des heures durant.
Un grand merci à celle, ou celui qui me proposera le bon plan !! (PS: je dois avoir 15000 carrés rouges, je ne sais même pas ou trouver l'info)
rePS: j'ai bcp de copines qui galèrent avec free et orange
rerePS: ma fille, mon mari sont aussi chez sfr + la télé (là hje comprends plus rien........)
Bonne soirée:oops:
 
:?
j'ai conscience de bien être arnaquée et comme mon engagement (24 mois en plus!!!) se termine le 20 juin, ils ne vont plus m'avoir les petits rigolos.

Un grand merci à celle, ou celui qui me proposera le bon plan !! (PS: je dois avoir 15000 carrés rouges, je ne sais même pas ou trouver l'info)

Bonne soirée:oops:

tu va pas rester chez eux quand même :icon_lol:
sosh (orange) fonctionne pas mal,
 
(PS: je dois avoir 15000 carrés rouges,

deja ça tu leur laisses... ensuite tu aurais du resilier bien avant...sachant que :


Si vous vous êtes engagé pour 24 mois, alors votre résiliation tombe sous le coup de la loi Chatel. Cette loi divise les clients en deux catégories : ceux ayant effectué moins de 12 mois d'engagement, et ceux ayant été fidèles plus de 12 mois.

Les premiers devront payer à l'opérateur la totalité du forfait pour les mois restants jusqu'au 12e mois inclus et 25% du total de 11 mois de forfait.
Pour les clients avec moins de 12 mois d'engagement restant, vous devrez payer à l'opérateur 25% du total des mois d'engagements restant.
Par exemple :
Marc veut résilier son forfait à 39,90 euros par mois, mais il lui reste 18 mois d'engagement. Il devra donc débourser 389 euros. (7 x 39,90 + 39,90 x 11 x 25% = 389,025)
Aurélien souhaite résilier son forfait à 39,90 euros par mois, et il lui reste 6 mois d'engagement. Il devra donc débourser 59,85 euros. (6 x 39,90 x 25% = 59,80)

ça te serait revenu quasi moins cher de resilier et de prendre un abo chez b and you ou free... ( 20euros tout illimités sans telephone offert...)

Sinon pour en revenir a ton cas, je pense que un forfait virgin a 22 euros peut etre pas mal sachant qu'il te faut un telephone...

Sinon tu peux prendre un forfait a 20euros free ou b et you et acheter ton téléphone a part...( en profitant des BP regulier sur le forum)

si illimité c'est trop il y a des forfait ici moins cher et avec / sans telephones

Forfaits Extaz - Virgin Mobile