Help bon plan Wii

fati72

Membre actif
30 Décembre 2010
175
1
60
Bonjour, auriez-vous un bon plan pour une Wii, En effet mes enfants ne veulent rien d'autre pour noël ! Et vu les prix....MERCI POUR VOTRE AIDE.....:oops:
 
A Carrefour demain,

Pack console Wii™



  • 149€ (dont 0,17€ d’éco-participation) : la console Wii™ blanche + 1 nunchuck™ + 1 télécommande Wii™ Plus + le jeu «Just Dance 2».

-50 offerts en bon d'achat sur les accessoires
mais je ne sais pas si c'est une affaire... moi aussi, je cherche un bon plan et je m'y connais pas trop, surtout pas rapport aux prix des accessoires
 
Merci pour ta réponse mif. J'espère que nous serons aidé par des connaisseurs car moi aussi je ne suis pas une pro des wii et je dirais meme que je suis nulle....
 
A Carrefour demain,

Pack console Wii™



  • 149€ (dont 0,17€ d’éco-participation) : la console Wii™ blanche + 1 nunchuck™ + 1 télécommande Wii™ Plus + le jeu «Just Dance 2».
-50 offerts en bon d'achat sur les accessoires
mais je ne sais pas si c'est une affaire... moi aussi, je cherche un bon plan et je m'y connais pas trop, surtout pas rapport aux prix des accessoires

moi je trouve que c'est interessant comme offre. Ca depend aussi de ce que tu veux comme jeux...
 
Désolé spirit je n'ai pas vu d'offre pour la ds mais pour la ps3 160 GO + 1 pack découverte (vendu seul 59e) + 1 manette move pour 1e (vendu seule 30e) le tout pour 199.99e au lieu de 249e soit une éco de 49.01e à AUCHAN ( je reste vigilante pour la ds) :)
 
Ca me semble une offre correcte avec la Wii plus (qui vaut dans les 30-40 euros seule) et les 50 euros en bon d'achat. Les 50 euros vont partir vite remarque.