help bon plan parc bébé ?????

alors finalement le papa a choisi le parc couleur bois : GEUTHER Parc « Lucy » - à commander en ligne*- Baby-Walz
en petit modèle

il n'aime pas les meubles blancs et ne voulait pas de noir pour bébé donc forcément on était pas sur la même longueur d'onde :D
bon une fois que j'ai demandé son avis je suis obligée de me pliée :D

il me revient à 86€ livré avec le code 749232

il est pas mal et finalement il ne te revient pas a 150 euros prix de départ qui me paraissait bien cher rockinbananarockinbananarockinbananarockinbanana en plus a roulette pratique si tu comptes balader bébé dans ta maison :-D
 
trop large passe pas les portes :D

mais facilite pour le ménage et surtout, surtout, il est pliable :)

+ réglage en hauteur pour pas me péter le dos et la césa dans un premier temps :D

y'a que le fond que je trouve parfaitement immonde mais je trouverai bien une couverture sympa à mettre :)
 
:idea:
trop large passe pas les portes :D

mais facilite pour le ménage et surtout, surtout, il est pliable :)

+ réglage en hauteur pour pas me péter le dos et la césa dans un premier temps :D

y'a que le fond que je trouve parfaitement immonde mais je trouverai bien une couverture sympa à mettre :)

c est ca quand on a un gros popotin :-D:-D:-D c est pas un parc que tu as commandé pour bébé mais un paquebot :icon_lol: oui c est vrai quand tu as une césa pas facile je sais de quoi je parle j en ai eu 3 et puis réglage aussi pas mal je ne sais pas finalement si je n avais pas acheté le mien si tu n aurais pas fini par me faire changer d avis :idea::idea::idea:
 
:D

j'ai quand même regardé d'occas sur le BC avant mais le moins cher était à 80€ vers chez moi donc si je rajoute essence pour aller le chercher ça vaut pas le coup :)

mon "vieux" parc je l'ai acheté 60€ mais c'est un modèle comme ça
47731-1185881380.gif

et puis je te rappelle que je fais 1m50 donc faut se pencher dans le parc sans y tomber :idea:

:icon_lol:

non, non c'était une réelle nécessité :mrgreen:
 
:D

j'ai quand même regardé d'occas sur le BC avant mais le moins cher était à 80€ vers chez moi donc si je rajoute essence pour aller le chercher ça vaut pas le coup :)

mon "vieux" parc je l'ai acheté 60€ mais c'est un modèle comme ça
Voir la pièce jointe 8539

et puis je te rappelle que je fais 1m50 donc faut se pencher dans le parc sans y tomber :idea:

:icon_lol:

non, non c'était une réelle nécessité :mrgreen:

c est vrai tu fais 1m50 ??? si c est le cas oui tu as bien raison de prendre ce modèle là concernant le BC punaise il était vendu aussi cher que cela ??? tu as fais une belle affaire ma mivtec
en meme temps que je te tiens dis moi aurais tu un bon plan pour trouver des contour de lit bébé jolis et pas chers pour garçon ??? merci :)
 
non pas 1m50 ... 1m51 ! :icon_lol:

pas cher : Résultat de la recherche - IKEA
le torva irait bien pour mon parc mais ikea trop loin :cry:

3S rien de bien terrible
la redoute, vertbaudet idem
quelle, fermé :D

ils en avait un super avec le roi lion chez kiabi, j'ai hésité mais ils ne l"ont plus :(

ça c'est joli : Achat en ligne tour de lit winnie et ses amis Babycalin mais un peu cher quand même :(

simplissime : http://www.amazon.fr/Babybay-1219-B...YBBS/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1334224680&sr=8-2
Pinolino - 650389-2 - Tour de Lit pour Lit d'enfant: Amazon.fr: Bébés et Puériculture

très sympas sur amazon :) :)

sinon dis moi ce que tu cherches, perso j'aime pas le bleu et les trucs aux couleurs criardes...
 
non pas 1m50 ... 1m51 ! :icon_lol:

pas cher : Résultat de la recherche - IKEA
le torva irait bien pour mon parc mais ikea trop loin :cry:

3S rien de bien terrible
la redoute, vertbaudet idem
quelle, fermé :D

ils en avait un super avec le roi lion chez kiabi, j'ai hésité mais ils ne l"ont plus :(

ça c'est joli : Achat en ligne tour de lit winnie et ses amis Babycalin mais un peu cher quand même :(

simplissime : Babybay - 1219 - Tour de Lit - Blanc (Import Allemagne): Amazon.fr: Bébés et Puériculture
Pinolino - 650389-2 - Tour de Lit pour Lit d'enfant: Amazon.fr: Bébés et Puériculture

très sympas sur amazon :) :)

sinon dis moi ce que tu cherches, perso j'aime pas le bleu et les trucs aux couleurs criardes...

la chambre de bébé c est sur le theme de winnie mais bon je vais eviter de lui mettre un contour de lit avec encore winnie je risque de trop la charger et ensuite etre vite lassée, celui d amazon je l avais vu mais les commentaires m ont refroidis, le winnie que tu as mis il est joli mais cher et en plus je vais éviter, j aime bien couleurs douces après pas d importance si tu trouves des contours de lit avec un bon code :icon_lol: je regarde et je fais ma séléction, celui de kiabi était pas mal aussi punaise j aurais dû le commander enfin bref merci pour ton aide