help bon plan parc bébé ?????

j'ai donc reçu ce jour mon parc Geuther à 86€ livré

bon j'aime pas du tout la couleur mais je m'en doutais, ça va pas dans le salon :cry:, + le fond bleu, j'ai ho-rreur du bleu mais je trouverai une polaire a découper pour cacher ou le fond du parc de Lola : un tapis pvc winnie (dans l'idée : Disney Cars 3 Disposable Floor Topper Feeding Mats | eBay )
et un tapis d'éveil sans arche dans un deuxième temps :)

j'ai eut également très peur pour le montage.... ça a pris environ 45sec :D
le parc est monté et plié dans le carton, reste à mettre les fixations et le fond :)

donc demain si je suis encore là (pourvu que non, pourvu que non prionspourcebonplan) je vais laver les doudous pour décorer le parc et aller chercher les jouets d'éveil à accrocher :)
 
très pratique le parc à roulettes, encore mieux si les portes sont assez larges pour le rouler d'une pièce à l'autre pour qu'il continue de surveiller Maman
à bien penser quand on bâtit sa maison et qu'on compte la remplir de bambini
 
c'est vrai que ce serait la solution idéale quand mon fils s ennuie assez vite dans le transat et je ne peux pas le laisser tout seul sur son tapis d 'eveil...

au moins il serait en sécurité, et il pourrait s'amuser pendant je vague aux occupations ménagères, car c'est pas évident quand il rale je m'arrete tout le temps...

il m'en faut vraiment un :idea:

Coucou nini, trop choux tes petits bouts ;)

perso j'ai racheté le geuther à une amie à 50€ -celui réglable en 3 hauteurs- car j'en avais marre que ma puce se caille sur son tapis d'éveil même si j'ai du parquet y avait un petit air frais qui me passait dans les jambes.
Et franchement, j'ai mis le tapis d'éveil dans le parc avec tous ces joujous -comme ca ca ne traine pas- et elle adore et moi je suis plus rassurée aussi !

j'avais zyeuté le BC et j'en trouvais dans les 50-60€

Franchement je dirais que c'est l'achat indispensable et le geuther est top rockinbanana