help ! besoin d'idées vacances

bebehuit

Membre actif
22 Mai 2007
119
0
56
Châteauroux ( 36 )
Oyé Oyé tout le monde,

Voilà que je regarde le calendrier ce matin, en direct du boulot, et je me dis : mon dieu dans 3 semaines ce sont les vacances, et nous avons encore rien décidé !:roll:

Alors si vous avez des idées vacances, des endroits sympas à visiter, bref si vous êtes allé quelque part et que vous avez adoré, et bien dites moi !

ps : je veux éviter la côte méditerranée car trop de monde et pas envie de passer notre temps dans les bouchons ! :twisted: :roll:
 
Hello !


Pour ma part l'an dernier j'ai bien apprécié la Dordogne, c'est très beau la bas... et la visites des chateaux du coté d 'Angers.. Sinon la Bretagne, et tout particulièrement le Finistère, c'est pas mal ... bon ok là dessus je ne suis pas très objective, j'avoue :wink:

en tout état de cause je te souhaite de passer d'excellentes vacances :wink:
A suivant !
 
Le sud-ouest est sympa aussi !!!
Du côté de bayonne (n'oublions pas les feria qui vont commencer yessss !) Carcassone aussi très sympa...
La Dordogne oui, c'est joli et on mange bien...
Le Finistère, je ne sais pas je ne connais que peu... mais les côtes bretonnes sont très belles... :wink:

Bonne vacances, et n'oublies pas les photos pour les copines ! Nous nous contentons des paysages, pour les hommes il faut sûrement des photos de toi en maillot sur la plage (ou sans maillot, comme tu préfères !!! :roll: :wink: :lol: )
 
Coucou bébéhuit,

Je te suggères Port la Nouvelle, c'est entre Narbonne et Perpignan. J'y suis allé 4 fois et je trouve ce coin très sympa, très famille. Je connais très bien l'Agence Limouzy qui pourrait encore te dégauter un ti truc pour pas cher, rien n'est cher la-bas !

J'ai des photos de prises entre 11h et 14h, il n'y a que nono et son parasol jaune sur la plage, c'est phénoménal !
Les gaufres et glaces sont moins chères la-bas qu'à la pépinière de Nancy !
Restau pour 8.50 euros avec boissons !
Animations quasi tous les soirs !

Si tu veux en savoir plus envoie-moi un MP (pour appeler de ma part, l'agence) !
Biz