help besoin de conseil pour produit lissant et demelant

Que pensez vous du site keshop? Je viens de regarder les prix sont hyper intéressant par exemple le fluidissime est a moin de 20 euros. Peut on leur faire confiance ?
 
Que pensez vous du site keshop? Je viens de regarder les prix sont hyper intéressant par exemple le fluidissime est a moin de 20 euros. Peut on leur faire confiance ?

Je viens de commander ce qui me fait un peu peur c'est la livraiosn UPS . j'ai peur d'avoir à payer des frais de douane.
on verra bien... je vous dirais
 
Fluidissime Fluidéaliste - Pascal Coste Shopping


la gamme fluidissime :




http://www.pascalcoste-shopping.com/marques/kerastase.html?gamme=681




il me semble que cette gamme de chez kerastase est recente et c'est pour cette raison que les prix restent corrects sauf le masque qui est à 29 euros et - 15 % au lieu de 43





les fdp sont gratuit à partir de 55 eur et voici les codes à tester cumulables sur tout le site :
15 % SANANAS2106
15 % sananas15


s'il ne fonctionne pas dites le moi je dois en avoir d'autres qui doivent trainer lol ! je ne travaille pas chez eux !!!!


j'ai essaye aussi l'oreal pro et c'est top aussi tous les grands contenants sont livres avec une pompe
Shampooing Mythic Oil - L'Oréal - Marques - Pascal Coste Shopping celui ci excellent




et je n'ai pas dis que j'avais un code à - 35 % j'ai dis qu'on pouvait avoir par jusqu'à 35 % de reduc. Chez mon coiffeur le paye mes masques kerastase à 43 euros et bien sur le site ils sont à 29 euros et en plus vous avez une reduc cumulable de 15 %


je commande tres tres régulièrement et site tres sérieux et surtout rapide
 
Dernière édition: