HELP besoin d aide pour commande asos svp

voltaya

Modératrice Kiabi
28 Août 2008
8 691
1
1 810
pas de calais
bonsoir
alors j essaie de commander chez asos je mets larticle au panier et quand je visualise mon panier je ne trouve pas du tout l endroit pour mettre un code promo je ne sais pas je dois avoir la berlue c est pas possible:-D

si quelqu un peut faire une simulation ce serait gentil :icon_wink:

merci
 
tu ne t'es pas identifiée ou tu n'es pas inscrite tout simplement
la saisie du code se passe après identification
 
:shock:
tu ne t'es pas identifiée ou tu n'es pas inscrite tout simplement
la saisie du code se passe après identification
bonjour lilo
j ai mis un article dans le panier
la en dessous du panier ca me met "paiement securisé" je clik et ca me dit de m identifier ce que je fais et la j arrive direct sur la page paiement ou je dois mettre numero de carte:shock:

:cry::cry:
 
sur cette page il y a plein d'autres indications, non ? Comme la livraison, le rappel de tes infos perso, une rubrique pour le code promo : à chaque fois que tu en testes un, tu reviens sur cette page. On ne renseigne la rubrique CB qu'une fois qu'on est ok sur tout
 
tu ne tombes pas sur la page : htttps://www.asos.fr/pgecheckout.aspx ?
 
sur cette page il y a plein d'autres indications, non ? Comme la livraison, le rappel de tes infos perso, une rubrique pour le code promo : à chaque fois que tu en testes un, tu reviens sur cette page. On ne renseigne la rubrique CB qu'une fois qu'on est ok sur tout
des que je met mon article au panier et que je vais dans mon panier en dessoous de l article ya paiement securise je clik et la on demande de me connecter je me connecte et ca me met direct sur la page paiement ca ne passe pas par le rappel de mes infos ni la livraison je passe de l etape 1 a 4 directement:shock::shock::cry:

J ai meme essayer en me connectant avant de mettre mon article au panier mais ca ne change rien une fois dans mon panier on m envoie direct sur la page paiement et je doisme reconnecter:shock:

POURTANT J AI DEJA COMMANDE UNE FOIS SUR CE SITE SANS SOUCIS MAIS LA C EST BIZARRE SI CA CONTINUE JE VAIS DEVOIR CREER UN NOUVEAU COMPTE POUR VOIR:?:
 
je vois bien qu'il y un pb

Asos sauvegardant le panier, si tu tapes le lien que je t'ai écrit plus haut, tu as quoi ?


tu t'es connectée sur Asos à partir d'un lien particulier ?