help ! babylux, sérieux ?

Désolée, j'avais pas vu le post...(comme d'hab). Je n'aurais pas pu t'aider car je ne connais pas mais je sais que les parapharmacies belges sont réglos même si ça n'a rien à voir avec ta demande et que surtout tu as ton siège auto lol
 
bon, pour ceux qui me lisent sans me répondre... :-D

le siège proxima de chicco, nous l'avons déballé, il semblerait qu'il soit tout de même assez lourd et les fixations sont beaucoup plus sécurisantes que mon siège actuel rockinbanana

reste plus qu'à le mettre sans la voiture !

j'essayerai même de vous prendre une photo avec baby dedans... enfin baby qui aura 9 mois après demain ....

connait pas ce site non plus :cry:
super 1semaine ca va c pas trop long:)
veut voir rockinbanana veut voirrockinbananala foto:)
 
commande chez babylux pas de problème

:)
bonjour, je viens de recevoir une chaise haute au prix de 129€ au lieu de 175€ chez les autres marchands que j'ai commander sur internet.
la livraison en France pas de problème.
délai : 2 jours de retard (pas plus que certain site ou j'ai déjà eut plusieurs mois de retard)
donc je recommande se site.:)
 
pour ma part, ça ne c'est pas très bien passé avec babylux

nous avons commandé une chaise haute, et l'avons reçue de la mauvaise couleur

les frais de retour en belgique sont de 60 euros par la poste

il paraitrait que 60 euros (en espèces!!) avaient été glissé dans le carton de la chaise de la bonne couleur reçue bien après ...
on a bien sur vérifié deux fois, il n'y avait rien

et malgré deux échanges de mails avec eux, il semblerait qu'il n'y ai rien a attendre de leur part

donc très déçus :/
 
je suis tombée sur ce post en cherchant le couffin kosycot de graco que je trouve moins cher sur babylux 65 e contre 80 e en france mais j'hésite encore !!! Pourriez- vous me donner vos avis pour ceux ou celles qui ont déjà commandé chez eux ? Merci :icon_wink: