help ! babylux, sérieux ?

bon ça y est, j'ai craqué ! :oops:

j'ai passé la commande

ça me donne 109€ livré TTC

livrable sous 3/7 jours, nous verrons bien, je vous tiens au jus quand ça arrive :icon_wink:
 
babylux

Bonjour

Je connais le magasin babylux : il est génial...
Et pour la qualité, pas de souci : j utilise encore la poussette de ma petite soeur qui a 7 ans!
Par contre, aujourd hui pas moyen d'aller sur leur site et je ne sais pas pourquoi...

Mais t'inquiète pas tu ne devrais pas être déçu...

Voilà
 
le facteur est passé avec lundi mais personne pour réceptionner (donc 1 semaine pile poil entre la commande et la livraison)
donc je suis allée à la poste ce matin

fort heureusement je n'avais pas ma 106 car le carton prend toute la banquette arrière de la subaru ! :shock:
j'ai dû mettre le siège auto actuel de la petite devant, pas bien légal oui mais pas bien le choix car j'avais déjà la voiture la plus grosse de notre flotte :-D (oui, oui, 6 en ce moment :oops: et peut être une septième d'ici la fin de la semaine ...
Tired_Face.png
)

bref, pour le siège, j'attend ce soir que chéri arrive pour le déballer ! rockinbanana
 
bon, pour ceux qui me lisent sans me répondre... :-D

le siège proxima de chicco, nous l'avons déballé, il semblerait qu'il soit tout de même assez lourd et les fixations sont beaucoup plus sécurisantes que mon siège actuel rockinbanana

reste plus qu'à le mettre sans la voiture !

j'essayerai même de vous prendre une photo avec baby dedans... enfin baby qui aura 9 mois après demain ....
 
super je suis contente que tu aie recu ton siege mivtec !!!!

bah finalement ca a pas été si long que ca !

heureusement que t avais pris la subaru :shock:

j ai hate de voir la photo avec ta puce enfin surtout lola :-D mais bon j ai pas interêt à trainer si je veux la voir car je sais que tu ne la laissera pas longtemps :icon_wink: