Help Alcatel OT

bonjour ma part, même histoire pour l'iphone d'occasion de mon fils, le crédit est parti vitesse grand V. Il a donc fouiné sur internet et c'est bien le téléphone qui se connecte tout seul et qui consomme le crédit si on n'a pas le forfait adapté.
Il a donc désactiver le 3g (paramètre réseau) et dans l'adresse de connectivité du wap tu fais une faute comme cela il ne se connectera pas .
Et le wifi c'est sans souci .
 
Pour ce qui est de l'offre mobicarte ou non adapté aux smartphones :

En boutique ils se refusaient de faire les ventes, car trop de réclamations.
Et puis dans un deuxième temps ils ne peuvent pas t’empêcher de choisir tel ou tel offre. A l'utilisateur de savoir ce qu'il veut.
Le problème n'est pas forcement qu'un problème de forfait mais aussi de téléphone.
Pourquoi les constructeurs de tel, ont un besoin d’échanger des données sans le consentement de l'utilisateur.
==> Une option clair et défini dans le paramétrage du tel devrait couper les échanges.

@louloute07
Dans mon cas, couper la 3G et données E n'avait pas suffit. Le nombres de connections avaient bien diminué. Par contre il en restaient un paquet. Ils n'y avaient plus de connexions tant que l'iphone était allumé, par contre une fois en veille au bout d'un moment il coupe le Wifi pour s’économiser; Et la quelque tentatives de co, ou lorsque je l'active pour ouvrir une page internet et que le wifi n'avait pas le temps d'accrocher !
voila ma petite histoire :-D
 
Bonjour ;) des news suite à mon soucis avec la mobicarte
Alors voilà le service client m'a recontacté et ma propose pour utiliser ce téléphone seulement 3 options :
1-souscire à un forfait de 50Mo pour 9€ par mois, ce qui premetterait d'absorber les minis connections internet de mise à jour
2 passer en abonnement mensuel
3 de ne pas utiliser le téléphone...

Alors le conseiller m'a dit qu'il était impossible de bloquer les mises à jour pour plus de 3 jours...

Bon bref, il faut que je réfléchisse à tout ça...

Sinon bonne nouvelle ils me remboursent le crédit mobicarte 25€, 5€ le bonus du départ et 5€ le bonus de rechargement...
 
bonne nouvelle pour le remboursement

comment est ce possible qu' on ne puisse pas bloquer ce tél ?

Hein47.gif



 
alors, ça marche ?
Oui, oui à priori, plus de débit de data, en tout cas depuis hier soirrockinbanana
je vérifie toutes les heures le solde :-D

En tout cas merci pour les conseils à tout le monde :icon_wink:

et le conseiller orange qui me propose des trucs payants, ou de ne pas utiliser le tél:cool: