Help achat aspirateur - Merci de votre aide

leiasolo

Membre actif
15 Novembre 2010
241
2
60
Hello,

La loi des série vient de s'abattre sur mes 2 aspirateurs : un balai Electrolux sans fil (batterie HS) et un rowenta silencieux avec sac et fil qui n'aspire plus :icon_sad:

Je voudrais remplacer les 2 (heu... sans doute l'un après l'autre... vu le budget conséquent que ca réclame :shock:

Est ce qu'il y a des codes intéressants LA REDOUTE ou 3 Suisses en ce moment qui passent sur ce type de matériel ?
Autre idée ?

Merci de votre aide !!!
:oops:
 
Bonjour,

Ma maman avait un aspirateur avec sac un peu comme le tien je suppose, il avait perdu toute son aspiration malgré le fait qu'elle ait nettoyé quand elle vidait le sac.
Mais je l'ai nettoyé à fond , j'ai "détaché" tout ce qui n'était pas vissé et il fonctionnait de nouveau super bien. :eek:

Seul souci, il a laché deux mois apres à cause d'un souci electrique... :cry: J'en ai racheté un sur Amazon, un petit Samsung sans sac à un peu plus de 50 euros et j'en suis très contente depuis 6 mois. :)
 
Bonjour;
Pour ma part, j'ai le numatic henry. Il est encombrant mais super efficace et sa solidité est à tout épreuve. En plus, il est garanti 5 ans. Il y a de temps en temps des réductions dessus sur amazon.
Numatic Henry Xtra HVX200-22 Aspirateur puissant et robuste HEPA Brosse supplémentaire: Amazon.fr: Cuisine & Maison

J'avais acheté juste avant l'aspirateur vax balai, il était super efficace mais pas assez maniable.
Vax Air 3 U87-A-H-E Aspirateur Balai Multi Cyclonique Léger Argent/Orange: Amazon.fr: Cuisine & Maison


Bonnes recherches