On devrait créer une liste de synonymes de bienvenue. En attendant plus original : Bienvenue le énième garçon de ClubPromosI
En ce moment les filles sont plutôt calmes, sinon ne t'effraie pas, sous leurs airs quelquefois un tantinet dévergondé, si si, ce sont des anges de pureté, no non, si si !:icon_wink:
De toutes façon qu'il soit rassuré je suis là pour éviter toute dérive coquine, jeux de mot à connotation sexuelles & cie ... Comme je l'ai toujours été, et comme je le serais toujours, je me pencherai sur ce nouveau membre afin de redresser la barre si besoin en est ... Car hélas certaines personnes profite de l'onanisme sur internet ... Pas très orginal tout ca ....
non...rien..........De toutes façon qu'il soit rassuré je suis là pour éviter toute dérive coquine, jeux de mot à connotation sexuelles & cie ... Comme je l'ai toujours été, et comme je le serais toujours, je me pencherai sur ce nouveau membre afin de redresser la barre si besoin en est ... Car hélas certaines personnes profite de l'onanisme sur internet ... Pas très orginal tout ca ....
De toutes façon qu'il soit rassuré je suis là pour éviter toute dérive coquine, jeux de mot à connotation sexuelles & cie ... Comme je l'ai toujours été, et comme je le serais toujours, je me pencherai sur ce nouveau membre afin de redresser la barre si besoin en est ... Car hélas certaines personnes profite de l'onanisme sur internet ... Pas très orginal tout ca ....
non...rien..........![]()