Hello

tomfred

Membre actif
21 Août 2007
222
10
60
schiltigheim
Bonjour à toutes
J'ai découvert le site aujourd'hui et je le trouve formidable, je sens que je vais faire de superbes affaires
mon pseudo = les deux hommes de ma vie, mon mari et mon fils
j'habite dans l'est, en Alsace (qui se situe bien en France) et plus précisément à Strasbourg, capitale de l'Europe et de la Choucroute
bizzz à toutes
 
Bonjour Tomfred!


Ravie de t'accueillir parmis nous ! j'espère que tu vas bien te plaire :)


Ah la la de quoi tu parles? de choucoutre, c'et malin ... 1 h 00 du mat , et ca y est... tu m'as donné faim .. bon je vais peut etre pas me tapper une choucroute, mais un bon morceau de Fromage:)


Au plaisir de te retrouver sur le forum :)



Sonia
 
Coucou tomfred et bienvenue chez ClubPromosI

Comment que je suis contente banana , je suis de Nancy :eek:hnono: , et je fais très bien la choucroute manger , tu verra :lol: :lol: !!!!

Tu va faire de bonnes affaires ici pognon et faire la connaissance de pleins de gens très sympathiques ! content_big
N'oublies pas de venir t'amuser au coin café, on passe de bonnes soirées.
N'hésites pas à me solliciter si tu as besoin, je serais tjours là pour toi ! hihi_superbig
 
Bonjour,
Merci pour votre superbe accueil
Hier je n'ai pas vu le temps passé, j'ai passé des heures sur le forum et du coup je me suis couchée tard mais je ne regrette pas, j'ai déjà fait plein de bonnes affaires
J'aurais juste besoin d'un p'tit renseignement
les bons plans concernant les différents codes mis sur le forum se retrouvent également dans la partie "Codes" ?
lorsque je suis sur une rubrique dans le forum, j'ai du mal à voir les dates à laquelle ont été postés les différents messages
je suppose que le plus récent figure en tête de liste
merci d'avance pour votre aide
Bizzz
 
Hello Tomfred,

Alors pour te répondre
- la grande majorité des codes présents sur le forum le sont également sur le site mais pas l'inverse puisque le site à plus de 240 boutiques référencées, c'est pourquoi tous les codse ne sont pas proposés sur le forum .. disons qu'on va dire que c'est le best of ;)

- Pour la date d'ajout d'un code / bon plan sur le forum , regarde sous le pseudo du membre qui à posté le bon plan,figure la date ou cela à été posté ... ca peut donner une indication quant à la validité ou non ... car les dates réelles de validités sont très difficile à definir.. certains codes osnt actifs très peu de temps, tandis que d'autres plusieurs mois ...

J'espère que ca t'a aidé à y voir un peu plus clair
:)

A plus tard
 
blinkiesbienvenue4yd0.gif