Hello Coquelicot ! On ouvre le dimanche ? (13 avril 2008)

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
jonbour Coquelicot et CP réveillé !

Coquelicot aperçu aux invalides, tes nains se régénèrent avant la ruée à la cuisine pour le ti'déj ?

Je viens de finir de lire samedi 12 : Sonia, tu as abétonné à côté du trampoling ?

Karine, miam que dalle en cuisine : j'ai acheté un poulet blanc (pas chinoir) fermier du Gers Label Rouge que je ferai rôtir et je ferai des pdt au four et de la vieille salade et basta. J'ai bien des pâtes au frigo, une feuilletée et une sablée mais pour l'instant, j'en suis au café tartine.


Surtout passez un bon dimanche et comme diraient les guignols de l'info : vous regardez trop la télé ! Fait beau et pas chaud à vue de nez en aérant la casbah.


Ah autre chose : je n'ai qu'une croix dans vos morceaux de ziq d'hier Coqueli et Sonia, si vous oui c'est que ça vient de l'ordi, pareil l'autre jour et j'ai pu voir les YouTube quand quelqu'un m'a mis un lien sur Messenger.
Pas de ziq à vous offrir : quand je suis seule, j'aspire la plupart du temps au silence complet.
Sauf pour le repassage, là faut du rythme :(
 
bonjour lilo

les nains sont tombés du lit à 8h en m'entrainent dans leur chute. Le p'tit dej est pris et la table attend de se faire débarasser.....

Voilou chacun vaque à ses occupations, les nains sont devant les dessins animés, mais que se passe t'il ? Ils ne se tapent pas dessus ce matin ? Sont malades les nains ? :? ah non....je viens de les entendre, çà me rassure :)

bon café/tartine à toi lilo
et bon réveil à tout le monde :)

mais où est betty ? J'ai besoin de ma dose de rose en ce dimanche pluvieux :x
 
Ah Oki alors c'est double post en ce dimanche :lol:
alors rebonjour à vous toutes

Lilo tu optes pour le four à quatz kryptonique de la NASA fourni par Afibel pour ton poulet ? :idea:

sinon coqu'li en attendant la vraie Betty irremplaçable... et pour vous toutes mesdames...


2%20roses%20roses800.jpg
 
Bon et bien je reposte sur ce 2ème post :D

Lilo, c'est très très bon les pommes de terre au four !!! De toutes façons, j'adore les pommes de terre :p

Aaaaaaah l'avantage d'avoir un enfant unique, personne ne se tape dessus :) Pas de bagarre pour un jouet, des hurlements à n'en plus finir pour tel ou tel truc :p
 
Hello !

J'ai perdu ma souris, si quelqu'un croise une logitech qui semble en fuite/ fugue, merci de me contacter :)

Euh non Lilo, je me suis seulement pris le coin de la porte, enfin ceux sont les lunettes qui ont ramassées :idea: !!!!


Sinon , vous avez des news de notre Betty?



Bonne journée !

ps : Arketyp, tu me snobe à pas répondre à mon mp, punaise j'ai pas la cote avec les hommes moi ... par ce que je suis à coté de la plaque peut etre ?

Bon ben pas de souris : pas de couleur, j'suis verte, alors je reste noir !
 
je crois que je me suis planté de topic, ah non il y en à deux d'ouvert !

mais tu as raison Lilo, Coquelicot, ,n'assure plus du tout, ca craint :p
 
il y a encore deuxième dimanche d'ouvert ! Déjà j'ai mis coquelicot parce qu'elle gambadait dans CP en même temps que moi.

Terminé, je n'ouvre plus le Café ou bien je mets juste la clé sur la porte et entre qui veut :twisted:

Sonia, je n'ai pas dit que Coquelicot n'assurait pas et pour cause, je n'aurais pas raison :p

Terminé tartine du matin, début de la tartine du midi avec du Rustique et une tomate, si ça n'est pas de la cuisine, qu'est-ce ?

Je crois que j'ai trop mal aux bras pour préparer de la pâte à chichi-beignet pis pour les chichis manque toujours la douille.

Tout à l'heure, j'ai démoli une table de nuit rien qu'en faisant la poussière :shock:

Arkétyp très belles tes roses :)
 
Il n'y a rien de gênant à avoir deux post pour le dimanche :)
au contraire cela nous donne l'occasion de se faire la bise deux fois :oops:
alors Lilo je t'en prie ne rend pas ton tablier :wink: et n'abandonne pas plus la cuisine que le café stp :)
Alors So voilà qu'après ta clé qui a souri au cousin de ton pote c'est ta souris qui prend la clé des champs :lol:
 
Bonsoir tout le monde,

Le week-end est déjà terminé. :roll:

Vivement, vendredi prochain. :D

Passez tous une bonne fin de soirée. :)

N'OUBLIEZ PAS DE VOTER. :wink:
 
Sonia a dit:
mais tu as raison Lilo, Coquelicot, ,n'assure plus du tout, ca craint :p


demain sonia tu es punie :arrow: réveil au pays des bisounours :) et comme il faut que je me réveille tôt t'as plus qu'a dormir devant l'ordi pour être la preum's :wink: