Helline : plaid fourrure marron ou plaid fourrure beige + fdpp

Oui sa serais dommage de se disputer surtout que je l'aime bien cette nana :)
A ouais quand même elle y à pas été de main morte la Soso :confused: et tu à finalement gagné en combien de temps ?

• Like
Les réactions: grossemama
je mets toujours beaucoup de temps à convaincre les admin
sur ce coup-là des semaines mais j'avais pas lâché
remarque, j'ai eu aussi liloventura, tu connais Sonia et son imagination mais j'aime bien et liloventura ne m'avait pas gênée par contre
me transformer en île aux trésors, faut pas pousser
déjà je n'aimerais pas être entourée d'eau

Lol c'est des grosses réunion alors ;) tu à bien fais si sa te plaisais pas après sa aurais durer 2 3 jours encore sa aurais passé mais des semaines punaise j'aurais été comme toi à pas lâcher l'affaire :)
Oui elle à une grande imagination elle me fais beaucoup rire des fois dans ces délires j'adore après un surnom que tu aime pas je comprend que tu en ai eu marre.
C'est un pseudo lier à ton prénom Lilo ou juste comme sa ce qui t'ai venue à l'esprit ?

Est-ce que le cadeau s'affiche pour vous SVP dans votre panier ?
testé à l'instant, oui, fonctionne bien, mais il faut être identifier ;)

Mdrrr oui ont demandera à poupinette demain mdrrr ;) ( elle va me détesté :dead: )
Vi mdrrr :hilarious: même si je passe mon tour c'est juste que j'ai testé et que sa fonctionne pas vla :confused:
non, t'inquiète, je prends ca à la rigolade ;)

si je les maile vont ptèt dire que le cadeau sera joint vu que le code est bien enregistré mais en attendant, on va attendre un code livraison gratuite pour la peine

et non elle ne va pas te détester, elle va se venger...;)
peut être bien...:nailbiting::rolleyes:

• Like
Les réactions: darkbaby
:oops: Bon ben sa va alors si on s'aime bien toutes les 2 ptdrrrrrr :hilarious:
images

• Like
Les réactions: grossemama