Helline : offres spéciales et 'petits' prix

tu as exactement compris mon point de vue mahie et on a parfois de bonnes surprises

par exemple, je ne sais pas si tu te rappelles le sac Quelle gris et noir avec des écritures ?
Sur la photo, je n'étais pas tellement tellement tentée mais j'avais envie de voir.
Je l'ai reçu un jour que je ne l'attendais plus;) et j'ai du mal à changer de sac maintenant : le look me plaît et plaît tout court, j'ai eu des compliments dessus et sa contenance est parfaite pour un sac moyen.
Je me dis que si je veux le garder un peu dans le temps, je ferais bien de le laisser se reposer de temps en temps:-D

:shock:je viens de perdre une partie de mes recherches pour la liste des "petits prix":shock:

Encore une montre en offre spéciale chez Helline. Elle est prédentée en 4 coloris
3940113.jpg

Une montre élégante, plate et proposée en 4 coloris. Une ligne extra-plate, des ornements éclatants, en cristal, et un bracelet aspect croco interprétant quatre coloris au choix : cette montre déploie de brillants arguments de charme pour venir parer votre poignet ! A petit prix, elle vous invite à la choisir en plusieurs coloris. Bracelet en synthétique (PU). Dim. : Ø 3,3 cm, haut. 0,7 cm. Livrée sous précieuse boîte-cadeau.
Montre — chez helline.fr

regarde les bottes idéales en ce moment avec tout ce qui nous tombe de neige, de flotte, de neige fondue

auj dimanche 12, un pendentif ange à 16€90. 3 couleurs au choix, violet métallique, chromé ou blanc

4235855.jpg

Pendentif »Ange«

EUR 16,90
Coloris:violet-métallique