Helline : offres spéciales et 'petits' prix

Tu l'as gardé DIDI ? Et toi, Ishmane, les frais de retour t'ont été remboursés aussi, comme il se doit en cas de livraision non conforme au produit présenté ?
Je n'avais pas pris le temps de commander à l'époque mais j'aurais probablement été aussi déçue que vous.

Je n'ai pas mis le nez dans les "petits prix Helline" depuis l'été, rappelons le lien d'ishmane pour accéder à leurs pages d'articles à prix spéciaux : http://www.helline.fr/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/Helline-HellineFr-Site/fr_FR/-/EUR/SH_ViewCatalog-Start;sid=yRNf_O_yxB9K_KeGCBtalIP4BaGyjA0jYEBE0kW2Yz8klL5se_YW6moR?CatalogCategoryID=VXJ_AAABJ5IAAAEaEbNNPNtj&CatalogPage=0&From=Women&Psize=22

avec le lien ci-dessus, une bande défile avec les objets prix spéciaux et ciel que vois-je ! Le sac en Lurex est tjrs d'actualité !

Vous ne trouvez pas que ces bijoux fantaisie ressemblent fort, en doré, à ceux de Pierre Ricaud via le code avantage ANNIVERSAIRE ?
Ils existent aussi en argenté :
Réf. 091993X
2124415.jpg
1765774.jpg
Réf. 092340X

'Ces bijoux donneront la touche finale à votre tenue. Équipés d’un fermoir mousqueton, ils orneront en un clin d’oeil vos diverses tenues à la perfection. Leur longueur est variable. Collier avec pendentif. Cordelette cirée : L env. 40 cm, avec chaînette de rallonge de 8 cm. Bracelet : L env. 18 cm à 23 cm.'
Prix : 9,90 €

Tu l'as gardé DIDI ? Et toi, Ishmane, les frais de retour t'ont été remboursés aussi, comme il se doit en cas de livraision non conforme au produit présenté ?
Je n'avais pas pris le temps de commander à l'époque mais j'aurais probablement été aussi déçue que vous.

Je n'ai pas mis le nez dans les "petits prix Helline" depuis l'été, rappelons le lien d'ishmane pour accéder à leurs pages d'articles à prix spéciaux : [URL="http://www.helline.fr/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/Helline-HellineFr-Site/fr_FR/-/EUR/SH_ViewCatalog-Start;sid=yRNf_O_yxB9K_KeGCBtalIP4BaGyjA0jYEBE0kW2Yz8klL5se_YW6moR?CatalogCategoryID=VXJ_AAABJ5IAAAEaEbNNPNtj&CatalogPage=0&From=Women&Psize=22"]http://www.helline.fr/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/Helline-HellineFr-Site/fr_FR/-/EUR/SH_ViewCatalog-Start;sid=yRNf_O_yxB9K_KeGCBtalIP4BaGyjA0jYEBE0kW2Yz8klL5se_YW6moR?CatalogCategoryID=VXJ_AAABJ5IAAAEaEbNNPNtj&CatalogPage=0&From=Women&Psize=22[/URL]

Coucou ! ben je ne le vois que maintenant ce message ! :p ben non j'ai payé les fdp... tant pis malgré ma réclamation.:cry:

ils t'ont répondu tout de même ? Ils sont plutôt aimables mais s'ils ne t'ont pas remboursée, sont pas zentils
pareil, je vois ta réponse maintenant
à nous deux on fait bien avancer le topic

je venais tout de même auj ajouter l'offre spéciale en cours, un peu tard pour la fête des mères :arrow: msg d'origine

bjr les loulous:)

que pensez-vous de ces sacs ? A priori je ne les trouve pas très beaux mais surtout je me demande ce qu'ils rendent en vrai. Il s'agit de leur offre spéciale du moment :
2651195.jpg
2651194.jpg

Le city-bag maxi format. Grand séducteur, il se colle à votre bras et sait se monter généreux... Cet adorable compagnon, décliné en deux coloris, graphite discret ou lie-de-vin actuel, porte gentillement vos emplettes et vos affaires personnelles, tout en gardant un charme fou! Entre les deux, mon cœur balance… En 100% synthétique (PU) aspect peau. Dim. : 39 x 50 x 14,5 cm.

offre spéciale City-bag
pour €19,90
couleurs : lie de vin ou graphite