Helline : offres spéciales et 'petits' prix

non ! je l'ai commandé hier. depuis un petit moment le cadeau 24 pièces verrines/porcelaine me tentait car, comme tu le sais, ça vaut la peau des fesses ces petites choses ! et ne voulant pas trop céder financièrement à cette mode... au moins avec ma commande j'aurais un joli sac et de la jolie vaisselle. manque plus que des recettes et des invités ! :)

je te tiens au courant pour le sac. :wink:

Les recettes, on a tes liens au coin recettes et les invités, tu dois avoir pas mal d'amis et de nouveaux voisins :wink:

salut à tous ! je reviens de mini-vacances et j'ai reçu le sac marron/lurex de chez helline... une horreur ! :x :twisted:

on dirait du méga toc et ça brille énormément ce lurex; le marron est clair et on ne le voit pas. du méga cheap en somme;

un conseil évitez cet article.

du coup, je vais tenter de faire un retour pour "article non conforme à la photo"...

biz !

ah flûte, merci de nous prévenir, il était sur ma liste des articles à commander, j'hésitais entre le marron et le noir

envoie-leur un mail peut-être, pour t'assurer le remboursement des frais de retour, pour cause de non-conformité à la photo, si la réclamation est recevable

hello ! voici ce qu'helline m'a répondue :

Madame et chère cliente,

Le produit que vous avez reçu est différent de votre attente.

Dans ce cas, nous respectons notre engagement « SATISFAIT OU REMBOURSE ».

Nous vous invitons à nous retourner votre achat et nous créditerons son montant sur votre carte bancaire dès sa réception par nos services.

Souhaitant pouvoir vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande,

Nous vous présentons, Madame et chère cliente, nos salutations les meilleures.

Votre équipe HELLINE

Je vais donc renvoyer le sac à mes frais !
Très déçue par cet chat, je crois que je réitérerais plus pour un cadeau (j'avoue qu'en comparant avec casa et pierimport, les verrines du cadeau sont bien plus petites...)

Bonne soirée !

(Désolée pas trop le temps de naviguer sur internet en ce moment et donc de passer sur CP ! :cry: )