Helline, un sac de voyage noir ou multicolore en cadeau, une réduction de 20 % sur un article mode ou déco avec le code 25588 qui donne en plus le port gratuit.
J'ai commandé deux fois : j'ai reçu le noir mais le multicolore n'est toujours pas expédié.
helline - Mode femme, accessoires de mode et décoration

Description :
Spacieux, élégant, robuste et malin, c'est le compagnon idéal pour partir à la conquête des grands espaces ! On adore la fermeture à glissière, et ses deux sens d'ouverture. On souffle … avec les roulettes silencieuses. On craque pour ses finitions. Coloris noir pour cultiver votre look urbain chic. Coloris multicolore pour le clin d'oeil bohème.
Dimensions : env. 50 x 25 x 25 cm en polyester 600D.
J'ai commandé deux fois : j'ai reçu le noir mais le multicolore n'est toujours pas expédié.
helline - Mode femme, accessoires de mode et décoration

Description :
Spacieux, élégant, robuste et malin, c'est le compagnon idéal pour partir à la conquête des grands espaces ! On adore la fermeture à glissière, et ses deux sens d'ouverture. On souffle … avec les roulettes silencieuses. On craque pour ses finitions. Coloris noir pour cultiver votre look urbain chic. Coloris multicolore pour le clin d'oeil bohème.
Dimensions : env. 50 x 25 x 25 cm en polyester 600D.
Dernière édition par un modérateur: