deal Hawaiian Tropic - Lotion Solaire Hydratante - Silk Hydration - SPF 50 à 4,44€ au lieu de 11,94€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 288
35 584
10 810
Hawaiian Tropic - Lotion Solaire Hydratante - Silk Hydration - SPF 50 à 4,44€ au lieu de 11,94€ sur Amazon

- 63% de réduction sur cette protection solaire FPS 50 ! N'oublie pas, la protection solaire est le meilleur des anti - âge, pour ma part - au risque de me répéter, j'en utilise à longueur d'année, y compris lorsque je ne sors pas !

A ce prix ne t'en prive pas !

  • Protection solaire unique gorgée de précieux rubans hydratants
  • Enrichie en protéines de soie naturelle et en glycérine pour 12 heures d'hydratation
  • Sensation d'un voile sur la peau, antioxydants nourrissants, parfum tropical
  • La date mentionnée sur l'article est la date de fabrication et l'article a un symbole de période après ouverture ou le symbole PAO est un symbole graphique qui identifie la durée de vie utile d'un produit cosmétique après la première ouverture de son emballage



GO https://www.amazon.fr/dp/B0071IWVZQ/

1620722781211.png
 
  • Like
Les réactions: dahrres et diablotiine
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE :ruchemerci: ? ?