deal Haut parleur Bluetooth Bioaley Rose LED à 6,64€ sur Amazon [ expédié par Amazon]

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 288
35 584
10 810
Haut parleur Bluetooth Bioaley Rose LED à 6,64€ sur Amazon [ expédié par Amazon]


Merci à Liliane :kiss:de m'avoir envoyé le bon plan pour cette rose LED sous cloche qui est également une enceinte Bluetooth et ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

Original, n'est ce pas?

  • Passionné et romantique - Rose rouge, passionnante et romantique. Il est non seulement un symbole d'amour et de reconnaissance éternel, mais aussi un symbole de meilleurs vœux. Le dôme en verre rose rouge qui ne se décolore pas représente la foi éternelle. - C'est une façon spéciale de lui dire que vous aimerez plus quand le temps passe.
  • Cadeau parfait pour elle : la rose est un symbole d'amour, idéal non seulement comme cadeau pour vos proches, amis ou enseignants, mais aussi comme pièce maîtresse dans votre salon ou chambre à coucher. Cadeau idéal pour la Saint-Valentin, un anniversaire de mariage, un mariage, un anniversaire, etc.
  • Matériau durable : fabriqué en bois de haute qualité, verre et composants électroniques, pas facile à endommager, robuste et durable, longue durée de vie. Cette rose est enveloppée d'une bande LED blanc chaud avec un connecteur USB qui est sû



GO Bioaley Veilleuse LED Forever Rose - Haut-parleur Bluetooth Ambient Light, Forever Flower - Lampe cadeau en verre bleu rose pour la Saint Valentin / anniversaire / fête des mères: Amazon.fr: Luminaires et Eclairage


1624804944441.png
 

Fichiers joints

  • 1624804943687.png
    1624804943687.png
    1 Mo · Affichages: 60
Dernière édition:

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE :mad: :rolleyes::mad::oops::ruchemdr2: