deal Hasbro Gaming Simon Classique - Jeu de société de mémoire électronique13,13 € au lieu de 20 €

JamesDeal

Habitué
6 Mars 2018
3 764
806
5 810
Salut

J'ai commande le fameux SIMON ce matin, si ça vous intéresse le prix était de 20 € et il est passé à 13 € :jawdrop:
  • DES SÉQUENCES À REPRODUIRE : Il s'agit du célèbre jeu électronique de sons et de lumières. Les joueurs doivent reproduire des séquences de lumières aléatoires en appuyant sur les couleurs dans le bon ordre
  • LA TENSION MONTE : Plus faciles au début, les séquences de lumières se compliquent au fur et à mesure que le jeu avance
  • SIMON CLASSIQUE : Il suffit de regarder, de mémoriser et de reproduire ! Le jeu Simon électronique tient dans la main et son défi consiste à reproduire les séquences pour passer à un niveau supérieur
  • PARTIE SOLO : Simon se joue en solo ou entre amis. On peut tenter de battre le meilleur score en complétant la plus longue séquence possible sans se tromper
  • UN CADEAU AMUSANT POUR LES ENFANTS : Simon est un cadeau génial pour les fêtes ou pour les anniversaire des filles et des garçons à partir de 8 ans. Amusant à jouer, ce jeu est à la fois rapide et stimulant







1603369340319.png
 
Sympa ce type de jeu, je pense que je serais éclatée au sol si je jouais à ça !

En revanche pour certaines choses j'ai une excellente mémoire.
( pour les conneries)
 
  • Like
Les réactions: Hippocampe