happy hours 14/09 : produit offert au choix prolongation jusqu' au 16

Bon, ben pour moi, pas de compo et un bon pour un produit gratuit dans le colis. En rupture et c'est tout, pas de différé! J'étais un peu dégoutée vu que beaucoup vont la recevoir par la suite donc je me suis fendue d'un petit mail en disant que j’étais prête à attendre.

Apparemment voilà la raison de l'annulation de l'envoi de la compo:

"Votre remarque concernant la composition parfumé que vous n'avez pas reçu a retenu toute notre attention. Nous sommes sincèrement désolés.

En effet la boîte cadeau est épuisée.

Dans ce cas, j'ai le plaisir de vous adresser cette composition parfumé avec une autre boîte de couleur argentée en toute priorité. Je vous en souhaite bonne réception."

Cela me laisse dubitative... L'excuse est un peu légère, non? La boîte cadeau comme excuse d'annulation pour un lot à 52€, c'est space, non?!!
 
C'était ces parfums que tu avais commandés ?
VC499.jpg

Je les ai commandés aussi. J'attends toujours mon colis mais si tu ne les as pas reçus, je ne les recevrai pas non plus. Dommage ...

Oui tout a fait c'est bien ceux la, je vais leur refaire un mail car il m'ont repondu cela

Vos remarques concernant le coffret Flowerparty et le bon pour un produit gratuit reçu en dédommagement a retenu toute notre attention.

Je comprends votre déception et j'en suis sincèrement désolée.

Aussi, afin de satisfaire votre demande, je vous invite à nous contacter par téléphone.

Nos conseillères sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 19h au 0805.02.30.40 (appel gratuit depuis un poste fixe).

Cordialement,

Isabelle
Votre conseillère Yves Rocher

Bizarre que je doivent telephoner non ?
 
Bon, ben pour moi, pas de compo et un bon pour un produit gratuit dans le colis. En rupture et c'est tout, pas de différé! J'étais un peu dégoutée vu que beaucoup vont la recevoir par la suite donc je me suis fendue d'un petit mail en disant que j’étais prête à attendre.

Apparemment voilà la raison de l'annulation de l'envoi de la compo:

"Votre remarque concernant la composition parfumé que vous n'avez pas reçu a retenu toute notre attention. Nous sommes sincèrement désolés.

En effet la boîte cadeau est épuisée.

Dans ce cas, j'ai le plaisir de vous adresser cette composition parfumé avec une autre boîte de couleur argentée en toute priorité. Je vous en souhaite bonne réception."

Cela me laisse dubitative... L'excuse est un peu légère, non? La boîte cadeau comme excuse d'annulation pour un lot à 52€, c'est space, non?!!


effectivement, c'est un peu abusé, limite ils t'auraient envoyé la compo sans la boîte t'aurais pris quand même donc bon...
ils ont dû se rendre compte qu'avant même d'avoir reçu les stocks tout était vendu (et en gratuit) :D
 
j'avais envoyé un mail à Yves rocher concernant l'article en rupture et voici la réponse :

Bonjour Madame *******
Votre demande concernant le complément de votre commande a retenu toute notre attention.

Les produits que vous avez commandés ne sont actuellement plus disponibles et le délai d'attente s'avère plus long que prévu.

Bien entendu, dès leur réapprovisionnement, nous vous les adresserons en toute priorité.

Pour nous excuser du désagrément occasionné, j'ai le plaisir de vous offrir votre produit préféré. Pour cela, je vous invite à me préciser par retour de ce mail son nom et sa référence.

Nos conseillères sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 19h au 0805.02.30.40 (appel gratuit depuis un poste fixe).

Cordialement,

Eléonore


Par contre , je ne sais pas encore le cadeau que je vais demander, vous pensez que je peux demandé un coffret :idea:

Pour ceux qui ont reçu ce mail, si on leur donne une référence ils remplacent le produit qui est en attente ou on recevra le produit en attente+ le nouveau produit?
 
Bon, ben pour moi, pas de compo et un bon pour un produit gratuit dans le colis. En rupture et c'est tout, pas de différé! J'étais un peu dégoutée vu que beaucoup vont la recevoir par la suite donc je me suis fendue d'un petit mail en disant que j’étais prête à attendre.

Apparemment voilà la raison de l'annulation de l'envoi de la compo:

"Votre remarque concernant la composition parfumé que vous n'avez pas reçu a retenu toute notre attention. Nous sommes sincèrement désolés.

En effet la boîte cadeau est épuisée.

Dans ce cas, j'ai le plaisir de vous adresser cette composition parfumé avec une autre boîte de couleur argentée en toute priorité. Je vous en souhaite bonne réception."

Cela me laisse dubitative... L'excuse est un peu légère, non? La boîte cadeau comme excuse d'annulation pour un lot à 52€, c'est space, non?!!

Ne te plains pas, tu as un bon pour un produit gratuit ET tu vas recevoir ta compo :-D
 
C'est clair qu'au final, c'est top! Par contre, je me demande ce que je vais recevoir car c'est censé partir de suite et la compo est en attente normalement donc... suspense... je vous dirai!
 
Pour ceux qui ont reçu ce mail, si on leur donne une référence ils remplacent le produit qui est en attente ou on recevra le produit en attente+ le nouveau produit?


oui on reçoit le produit (reçu ce matin ) et pour s'excuser ils m'ont envoyé un autre parfum (neroli, j'ai bien reçu le mail d'expédition ;))

il me tarde qu'il refasse les happy hours en décembre :idea:
 
Reçu ce jour l'eau de parfum FlowerParty by Night, j'aaaaaaaaaaaadoreeeeeeeeeeee !

Bon sang j'aurais du en commander un autre ! :eek: il sent si bon !