happy hours 14/09 : produit offert au choix prolongation jusqu' au 16

j'ai pensé pareil :idea::mrgreen: je me demande si ceux qui ont pris la composition supreme vanille en cadeau à 53 euros auront l'eau de toilette. Je ne l'ai pas pris justement parce que l'eau de toilette n'en faisait pas partie, alors si ils la mettent au dernier moment, je regretterais d'avoir choisit la moins chère :icon_lol:

tu vas pleurer je crois lileeone car sur mon récap du lot à 53€, il y a eau de toilette vanille collector:oops::oops::oops:
 
Moi ma deuxième commande est expédiée mais le cadeau (comme une évidence en 100 ml) est en rupture et doit faire l'objet d'un prochain envoi. J'espère qu'ils me l'enverront
 
tu vas pleurer je crois lileeone car sur mon récap du lot à 53€, il y a eau de toilette vanille collector:oops::oops::oops:

:-D chouette Judice je cherchais quelqu'un pour me dire ce qu'il y a dans ce récap :mrgreen: tu as 2 eaux de toilette ? parce que dans mon lot il y a une eau vanille intense collector et une autre à la vanille ;)
 
Dernière édition:
Moi qui attendais les oarfum flower party ben je suis degouter, il me disent rupture de stock et j'ai un bon pour un produit gratuit :cry:

C'était ces parfums que tu avais commandés ?
VC499.jpg

Je les ai commandés aussi. J'attends toujours mon colis mais si tu ne les as pas reçus, je ne les recevrai pas non plus. Dommage ...