happy hours 14/09 : produit offert au choix prolongation jusqu' au 16

a mon avis il vont annuler des commandes je viens de passer commande mais pas de mail de confirmation et quuand je vais dans mon suivi aucune commande enregistré , a mon avis c'est mort, on verra lundi ou mardi , mais il ne vont pas honorer toute les commande j'en suis sur, croisons les doigts
 
a mon avis il vont annuler des commandes je viens de passer commande mais pas de mail de confirmation et quuand je vais dans mon suivi aucune commande enregistré , a mon avis c'est mort, on verra lundi ou mardi , mais il ne vont pas honorer toute les commande j'en suis sur, croisons les doigts

je suis pas de ton avis. dans les happy hours précédentes, ça fonctionnait toujours un peu plus longtemps et de toute façon, s'ils laissent encore fonctionner l'offre, c'est qu'ils n'ont pas encore atteint le quota. il n'y a aucun risque de payer plus cher avec paypal et si le cadeau n'est pas dedans, il suffit d'écrire au SC ou sinon de refermer le colis (ouvrir délicatement :p) et mettre "refusé" et retourner à la poste.
 
  • Like
Les réactions: Joyce
COMPOSITION GOURMANDE ET FESTIVE VANILLE COLLECTOR AVEC EPONGE DE MASSAGE + CORBEILLE RUBAN OFFERTE
REF : VG821
VG821.jpg

coucou MV stp dis moi comment fais tu pour avoir cette compo gratuite moi elle est a 43E merci d avance
 
ah ben MV c est bon j ai juste supprimé mon premier offert et il s est mis à 0 c est super merci pour toutes celles qui ont fourni des codes et ref c est du super boulot